Creation Metisse

Creation Metisse

28 novembre 2025

Création Métisse


 




5 commentaires:

  1. coucou sylvie
    prend soin de toi
    j espere que tu va bien
    bonne journer et bon week end
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Froid et neige, sont les prévisions météo du jura, je pense que je vais rester bien au chaud, avec pour compagnon un bon livre et Archy la tornade.
    Je te souhaite une belle journée, ainsi qu’un excellent week-end
    Bises
    M@rie
    https://marie17catarino.blogspot.com/
    https://marie1739.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou en ce vendredi 28 novembre!
    Nous avons un vendredi neigeux aujourd'hui, donc toute la neige qui a fondu avec la pluie est de retour!
    Hier, je n'ai pu venir, ayant eu de la visite.
    De plus, on est venu ramoner les cheminées de la maison en prévision de l'hiver froid du Québec. J'avais déjà commencé à chauffer le foyer au bois, mais là, je suis plus en sécurité.
    Me voici donc chez toi aujourd'hui pour venir te souhaiter un bon après-midi. Bonne soirée et douce nuit également!
    Merci infiniment de ta visite et de ton ou tes commentaires!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end!
    Je te dis à lundi!
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    RépondreSupprimer
  4. bonjour sylvie toujours le meme temps
    bon samedi bien au chaud bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, j' ai terminé mes glaçages de pain d'épices, j'ai préparé mon blog, donc me voilà chez toi pour admirer toutes les jolies choses que tu postes..
    Je ne sais pas chez toi, mais ici, il pleut, c'est d'un triste!
    j'espère que tu passeras une belle soirée suivie d'une bonne nuit.
    Je t'envoie des bisous de Picardie.

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog