☘️🌹☘️Kikou Sylvie Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
Coucou mon amie Métisse🌞 Me voici sur ta magnifique page de créations. En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
☘️🌹☘️Kikou Sylvie
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
Coucou mon amie Métisse🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page de créations.
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘