Bonjour Sylvie Je passe voir comment tu vas ?? Je viens te souhaiter une bonne journée avec un temps clair, pas de pluie ni de soleil Je pensais qu'il allait geler cette nuit tellement il faisait froid hier, et bien non. Ce matin ménage et piscine et balade des toutous. Bon après-midi, merci de ta gentillesse, de tes visites et tes gentils coms. Bisous Brigitte
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerJe passe voir comment tu vas ??
Je viens te souhaiter une bonne journée
avec un temps clair, pas de pluie ni de soleil
Je pensais qu'il allait geler cette nuit tellement
il faisait froid hier, et bien non.
Ce matin ménage et piscine et balade des toutous.
Bon après-midi, merci de ta gentillesse, de tes visites
et tes gentils coms.
Bisous Brigitte