Kikou sylvie, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée temps pluvieux dans la matinée mais cet aprèm pas d'flotte ouf chez nous 11°C soirée familiale trankile à la villa bise,bye,olééé😁
bonsoir tes creations sont adorables et trop mignonnes, c'est avec une pensee amicale et apres une journee couverte que je viens te souhaiter une agreable soiree , merci pour ton gentil com, bisous Cathy
Kikou sylvie,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
temps pluvieux
dans la matinée
mais cet aprèm
pas d'flotte ouf
chez nous 11°C
soirée familiale
trankile à la villa
bise,bye,olééé😁
bonsoir
RépondreSupprimertes creations sont adorables et
trop mignonnes,
c'est avec une pensee amicale
et apres une journee couverte
que je viens te souhaiter une
agreable soiree , merci pour ton
gentil com, bisous Cathy
BONSOIR SYLVIE
RépondreSupprimerTRÈS BELLES TES CRÉATIONS , ELLES SONT EXQUISES
J'ESPÈRE QUE CE SAMEDI CE SERA ÉCOULÉ LE PLUS AGRÉABLEMENT POSSIBLE
CHEZ-NOUS AVEC UN CIEL TOUT GRIS , PAR CONTRE IL A FAIT TRÈS DOUX.9° AU LEVER ET CET APRÈS-MIDI 13°, MAIS C'EST D'UN TRISTE
D'AUTANT QUE NOUS AVONS TERMINÉ LA JOURNÉE AVEC LA PLUIE
TRÈS BONNE SOIRÉE ET BON DIMANCHE, LE DERNIER JOUR DU MOIS
BISOUS D'AMITIÉS
REBECCA