Je viens te souhaiter une bonne soirée @ttention il fait froid En @vance pour te dire bon Mardi Une virée à la déchetterie ; faut bien continuer Prend soin de toi De gros bisous pour toi 👄 de *Shirley*
APRÈS UN DIMANCHE ENSOLEILLÉ, CE LUNDI A COMMENCÉ AVEC LE SOLEIL, ET PUIS EN ALTERNATIF AVEC DES NUAGES ET DE LA GRISAILLE 1° AU LEVER ET CET APRÈS-MIDI 9°
EN SOUHAITANT QUE CE LUNDI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI, JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET UN HEUREUX MOIS DE DÉCEMBRE, QUE CE DERNIER TE COMBLE DE SES BIENFAITS
Je viens te souhaiter une bonne soirée
RépondreSupprimer@ttention il fait froid
En @vance pour te dire bon Mardi
Une virée à la déchetterie ; faut bien continuer
Prend soin de toi
De gros bisous pour toi 👄 de *Shirley*
BONSOIR SYLVIE
RépondreSupprimerBELLE TA CRÉATION
J'ESPÈRE QU'IL NE FAIT PAS TROP MAUVAIS CHEZ TOI
APRÈS UN DIMANCHE ENSOLEILLÉ, CE LUNDI A COMMENCÉ AVEC LE SOLEIL, ET PUIS EN ALTERNATIF AVEC DES NUAGES ET DE LA GRISAILLE
1° AU LEVER ET CET APRÈS-MIDI 9°
EN SOUHAITANT QUE CE LUNDI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI, JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET UN HEUREUX MOIS DE DÉCEMBRE, QUE CE DERNIER TE COMBLE DE SES BIENFAITS
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA