Coucou toi! Un peu plus tard ce matin pour te rendre visite. J'avais autre chose à faire évidemment. J'ai passé une très bonne nuit et j'espère qu'il en a été de même pour toi! Me voici donc chez toi, sur ton bel univers, pour admirer tes dernières réalisations toujours aussi belles les unes que les autres. Ici, il neige encore! Et toi? Quel temps fait-il chez toi? Du soleil j'espère! Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée bien au chaud et une nuit reposante. Gros bisous, avec amitié, Réjeanne
Coucou toi!
RépondreSupprimerUn peu plus tard ce matin pour te rendre visite.
J'avais autre chose à faire évidemment.
J'ai passé une très bonne nuit et j'espère qu'il en a été de même pour toi!
Me voici donc chez toi, sur ton bel univers, pour admirer tes dernières réalisations toujours aussi belles les unes que les autres.
Ici, il neige encore! Et toi? Quel temps fait-il chez toi? Du soleil j'espère!
Je te souhaite un bon après-midi, une belle soirée bien au chaud et une nuit reposante.
Gros bisous, avec amitié, Réjeanne
bonjour sylvie deja vendredi
RépondreSupprimerbonne journée bisou ton amie thérèse