Creation Metisse

Creation Metisse

02 décembre 2025

Création Métisse


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma Métisse ! Tes créations sont adorables !! Tout s’est bien passé chez le dentiste hier. J’avais un peu de tartre mais pas de caries. Le dentiste m’a félicité pour mes dents propres et belles. Aujourd'hui, le ciel sera nuageux et la température maximale sera de 5 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d’amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour sylvie très belle creas
    bon mercredi avec le soleil bise ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon mercredi, mon amie

    C’est si agréable de se lever et de trouver déjà le soleil du matin : nous avons déjà 12 degrés !

    Je pense aller faire un tour en Espagne aujourd’hui, j’ai quelques courses à faire et sans doute une petite balade.

    J’espère que de ton côté tout va bien. Je viens visiter ton blog, et je sais déjà que je vais y découvrir encore une jolie page.

    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie.

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Métisse
    comment vas tu mon Amie ?
    on a une éclairci pour le moment
    peut étre que le soleil sera présent
    je te dit une trés bonne journée en ce mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah très joli, bien fait, et les créations vont de même, gros bisous ma fille

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog