Bonjour ma Métisse ! Tes créations sont adorables !! Tout s’est bien passé chez le dentiste hier. J’avais un peu de tartre mais pas de caries. Le dentiste m’a félicité pour mes dents propres et belles. Aujourd'hui, le ciel sera nuageux et la température maximale sera de 5 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d’amitié de ton amie Pretulia
bonjour Métisse comment vas tu mon Amie ? on a une éclairci pour le moment peut étre que le soleil sera présent je te dit une trés bonne journée en ce mercredi bisous
Bonjour ma Métisse ! Tes créations sont adorables !! Tout s’est bien passé chez le dentiste hier. J’avais un peu de tartre mais pas de caries. Le dentiste m’a félicité pour mes dents propres et belles. Aujourd'hui, le ciel sera nuageux et la température maximale sera de 5 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d’amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerbonjour sylvie très belle creas
RépondreSupprimerbon mercredi avec le soleil bise ton amie thérèse
Je te souhaite un très bon mercredi, mon amie
RépondreSupprimerC’est si agréable de se lever et de trouver déjà le soleil du matin : nous avons déjà 12 degrés !
Je pense aller faire un tour en Espagne aujourd’hui, j’ai quelques courses à faire et sans doute une petite balade.
J’espère que de ton côté tout va bien. Je viens visiter ton blog, et je sais déjà que je vais y découvrir encore une jolie page.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie.
Ton amie Apoline
elles sont génial tes créations
RépondreSupprimerbonjour Métisse
RépondreSupprimercomment vas tu mon Amie ?
on a une éclairci pour le moment
peut étre que le soleil sera présent
je te dit une trés bonne journée en ce mercredi
bisous
Ah très joli, bien fait, et les créations vont de même, gros bisous ma fille
RépondreSupprimer