Hello mon amie ! Me voilà enfin pour admirer ta page!! Semaine très chargée ! Et comme on fête Noël avant la date , je ne serai pas très présente sur les blogs des copines dans les semaines à venir !! Désolée !! Vivement janvier qu'on puisse reprendre notre rythme normal !! lol J'espère que tu vas bien !!! Prends soin de toi surtout ! Gros bisous
superbes creations et tres belle page
RépondreSupprimerj'espere que tu vas bien ,?
Hello mon amie ! Me voilà enfin pour admirer ta page!! Semaine très chargée ! Et comme on fête Noël avant la date , je ne serai pas très présente sur les blogs des copines dans les semaines à venir !! Désolée !! Vivement janvier qu'on puisse reprendre notre rythme normal !! lol J'espère que tu vas bien !!! Prends soin de toi surtout ! Gros bisous
RépondreSupprimerBONSOIR. SYLVIE
RépondreSupprimerMAGNIFIQUES TES CRÉATIONS
OUF QUELLE MATINÉE !!!! BEAUCOUP D'ATTENTE CHEZ L'OPHTALMOLOGISTE
ET LA PATIENCE ET MOI, ON NE S'ENTEND PAS TROP !!!! MAIS IL FAUT Y PASSER
A PEINE ARRIVÉE, L'INFIRMIER EST ARRIVÉ À LA MAISON, ET ON A EU NOTRE RAPPEL COVID
ESPÉRONS QU'IL SOIT EFFICACE !!!!
COMPENSATION,UN BEAU SOLEIL AVEC 16°, CELA RÉCONFORTE
PASSES UNE. EXCELLENTE SOIRÉE POUR CE MARDI
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA