Creation Metisse

Creation Metisse

02 décembre 2025

Création Métisse






 


9 commentaires:

  1. Hello Métisse !! superbe créa et l'animation est très réussie ! J'espère que tu vas bien ! Il fait très froid et le vent souffle à décorner les boeufs !!! Ce qui refroidit encore plus ! Je te souhaite une bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Métisse ! Ta création est ravissante !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le dentiste. C'est un contrôle annuel. J'ai peur des dentistes, donc ça va être stressant quand j'y irai. J'espère que je n'ai pas de caries. Aujourd'hui, il fera principalement nuageux et il fera au maximum 5 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie, bon mardi à toi !

    Comment vas-tu ? Tu as bien dormi ?



    Aujourd’hui je fais vite, je file chez le kiné ce matin, et cet après-midi j’ai la révision de la voiture… une bonne journée bien chargée !



    Je passe quand même jeter un œil à ton superbe blog : encore une magnifique page aujourd’hui, bravo 😍



    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France ☀️💋

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. bonjour sylvie
    trop beles tes creas merci j aime bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvie
    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire
    ton blog est magnifique !
    Le temps est ensoleillé avec 11 degrès
    je te souhaite bon mois et bon après-midi
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie!
    Ciel gris ce matin et il neige doucement.
    Pas très chaud non plus d'ailleurs.
    J'espère que ta nuit s'est bien passée. Pour ma part, elle a été très reposante! Mieux que la nuit précédente où je n'ai presque pas dormi à cause du café que j'avais pris en après-midi! Le pourquoi je dois absolument prendre du café décaféiné, car l'autre me tient réveillée trop longtemps!
    Me voici donc chez toi maintenant pour venir me balader sur ton bel univers et admirer tes nouvelles publications.
    Je suis ici aussi pour te souhaiter un bon après-midi suivi d'une magnifique soirée et d'une nuit apaisante!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, tendrement, Réjeanne

    Formidable création et l'animation est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sylvie me voila avec la pluie et la douceur en espérant que tu vas bien - Ce matin temps très agréable du coup je suis allée a Brive voir le marché de Noel et faire quelques boutiques pour le plaisir - L idéal personne en semaine le matin - Cet après midi je suis restée tranquille vu le temps un peu de télé et de patisserie -Superbe ta page ! Bisous et douce soirée a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR. SYLVIE

    BELLE CRÉATION ET SUPERBE ANIMATION

    CE MOIS DE DÉCEMBRE EST BIEN CHARGÉ POUR NOUS
    DES TAS DE RENDEZ,-VOUS , MÉDICAUX, DOCTEURS, EXAMENS ET J'EN PASSE-
    QUELLE BARBE, IL Y A AUSSI LES RENOUVELLEMENTS À FAIRE POUR L'ANNÉE 2026!!!!!!!

    AUJOURD'HUI, TEMPS MITIGÉ, UNE PEU DE SOLEIL, MAIS PAS BIEN ARDENT, C'EST LA FIN DE L'ANNÉE, IL EST FATIGUÉ. !!! ET CET APRÈS-MIDI, LA GRISAILLE DE RETOUR

    VIVEMENT LE PRINTEMPS, MAIS IL FAUDRA ÊTRE PATIENT. !!!! COMME BEAUCOUP, J'AI HORREUR DE L'HIVER

    AU LEVER 7° CET APRÈ-MIDI12°

    PASSES UNE BONNE SOIRÉE POUR CE MARDI, EN RESTANT BIEN AU CHAUD.

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Sylvie
    Superbes créas une fois de plus.... J'adore!
    Je serai absente jusqu'à lundi
    Belle et douce soirée et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog