Coucou du jeudi! Ciel gris encore aujourd'hui. - 8 degrés ce matin au thermomètre extérieur. Il a neigé la nuit dernière. J'aurai à nettoyer les marches de mes vérandas et peut-être même à pelleter un peu. D'ici là, me voici chez toi sur ton magnifique blog. Je viens admirer tes dernières publications, et te souhaiter, par le fait même, un bon après-midi, une excellente soirée et une douce nuit. Gros bisous du Québec. Amicalement, Réjeanne
Coucou du jeudi!
RépondreSupprimerCiel gris encore aujourd'hui. - 8 degrés ce matin au thermomètre extérieur. Il a neigé la nuit dernière. J'aurai à nettoyer les marches de mes vérandas et peut-être même à pelleter un peu.
D'ici là, me voici chez toi sur ton magnifique blog. Je viens admirer tes dernières publications, et te souhaiter, par le fait même, un bon après-midi, une excellente soirée et une douce nuit.
Gros bisous du Québec.
Amicalement, Réjeanne
Bien mignons ces petits enfants!
bonsoir rejeanne merci de ton passage sur mon blog bonne soiree bisoussss
Supprimer