Creation Metisse

Creation Metisse

13 décembre 2025

Création Métisse



9 commentaires:

  1. Kikou mon @mi(e)
    Un instant chez toi,pour @dmirer ta jolie page
    Et te dire mon bonjour, passe un @gréable dimanche
    Un beau ☀️ mais fraîcheur !prends soin de toi et des tiens
    Bisous de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ❤ mon amie
    Me voila sur ton sublime blog
    Je viens te souhaiter
    Un bon lundi, ciel gris☁
    Pas chaud pluie possible 🎶☔
    J'espère que tu as passé
    Un bon weekend
    Byzz💋 de moi❤️
    P'tit Café
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄

    RépondreSupprimer
  3. bonjour sylvie très belle creas
    bon lundi tres bonne semaine bise ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Métisse ! Création magnifique !! Samedi, Christer était là. Je n'ai pas vu ma fille, elle a gardé des enfants, mais elle viendra un moment ce soir. J'ai regardé des compétitions de ski à la télévision et tricoté une écharpe pour Emil. Aujourd'hui, il devrait y avoir des nuages et la température maximale sera de 8 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros câlins de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chère amie,
    Je te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine. J’espère que tu as passé un bon week-end.
    De notre côté, nous sommes allés en Espagne faire quelques courses.
    Il a bien plu cette nuit et ce matin c’est un peu la grisaille, mais l’air est doux.
    Lola et April vont très bien. Lola a même réussi à descendre l’escalier, et ça me rebooste pour la journée 😊
    Encore de très belles créations aujourd’hui, merci beaucoup pour ce partage.
    Je t’envoie des gros bisous
    Ton amie,
    Apoline 💖

    RépondreSupprimer
  6. bonjour sylvie
    trop belles tes creas c est magnifique avec tes belles images
    j espere que ca va pour toi
    pour moi ca va
    bonne journee
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog