Kikou mon @mi(e) Un instant chez toi,pour @dmirer ta jolie page Et te dire mon bonjour, passe un @gréable dimanche Un beau ☀️ mais fraîcheur !prends soin de toi et des tiens Bisous de *Shirley*
Bonjour ❤ mon amie Me voila sur ton sublime blog Je viens te souhaiter Un bon lundi, ciel gris☁ Pas chaud pluie possible 🎶☔ J'espère que tu as passé Un bon weekend Byzz💋 de moi❤️ P'tit Café ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄
Salut ma Métisse ! Création magnifique !! Samedi, Christer était là. Je n'ai pas vu ma fille, elle a gardé des enfants, mais elle viendra un moment ce soir. J'ai regardé des compétitions de ski à la télévision et tricoté une écharpe pour Emil. Aujourd'hui, il devrait y avoir des nuages et la température maximale sera de 8 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros câlins de ton amie Pretulia
Coucou ma chère amie, Je te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine. J’espère que tu as passé un bon week-end. De notre côté, nous sommes allés en Espagne faire quelques courses. Il a bien plu cette nuit et ce matin c’est un peu la grisaille, mais l’air est doux. Lola et April vont très bien. Lola a même réussi à descendre l’escalier, et ça me rebooste pour la journée 😊 Encore de très belles créations aujourd’hui, merci beaucoup pour ce partage. Je t’envoie des gros bisous Ton amie, Apoline 💖
bonjour sylvie trop belles tes creas c est magnifique avec tes belles images j espere que ca va pour toi pour moi ca va bonne journee amitie et bisous de nous deux gege
Kikou mon @mi(e)
RépondreSupprimerUn instant chez toi,pour @dmirer ta jolie page
Et te dire mon bonjour, passe un @gréable dimanche
Un beau ☀️ mais fraîcheur !prends soin de toi et des tiens
Bisous de *Shirley*
Superbe
RépondreSupprimercoucou et bon dimanche
RépondreSupprimerbisous
pat
Bonjour ❤ mon amie
RépondreSupprimerMe voila sur ton sublime blog
Je viens te souhaiter
Un bon lundi, ciel gris☁
Pas chaud pluie possible 🎶☔
J'espère que tu as passé
Un bon weekend
Byzz💋 de moi❤️
P'tit Café
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄
jolie créa
RépondreSupprimerbonjour sylvie très belle creas
RépondreSupprimerbon lundi tres bonne semaine bise ton amie thérèse
Salut ma Métisse ! Création magnifique !! Samedi, Christer était là. Je n'ai pas vu ma fille, elle a gardé des enfants, mais elle viendra un moment ce soir. J'ai regardé des compétitions de ski à la télévision et tricoté une écharpe pour Emil. Aujourd'hui, il devrait y avoir des nuages et la température maximale sera de 8 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine ! Gros câlins de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou ma chère amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine. J’espère que tu as passé un bon week-end.
De notre côté, nous sommes allés en Espagne faire quelques courses.
Il a bien plu cette nuit et ce matin c’est un peu la grisaille, mais l’air est doux.
Lola et April vont très bien. Lola a même réussi à descendre l’escalier, et ça me rebooste pour la journée 😊
Encore de très belles créations aujourd’hui, merci beaucoup pour ce partage.
Je t’envoie des gros bisous
Ton amie,
Apoline 💖
bonjour sylvie
RépondreSupprimertrop belles tes creas c est magnifique avec tes belles images
j espere que ca va pour toi
pour moi ca va
bonne journee
amitie et bisous de nous deux
gege