Bonjour Métisse. Un petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations. Toujours et toujours aussi chaud, on va bronzer à domicile pas besoin de vacances. Bon courage prend bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Coucou Sylvie Jolies tes créations Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
coucou SYLVIE très jolie ta création, j'adore les anges !! celle ci est d'une beauté !!! il fait chaud, mais c'est normal nous sommes en été ici nous avons du 33° mais pas plus et nous y sommes habitués bon après midi et prend bien soin de toi gros bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
RépondreSupprimerBonjour Métisse. Un petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations. Toujours et toujours aussi chaud, on va bronzer à domicile pas besoin de vacances. Bon courage prend bien soin de toi.
Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerJolies tes créations
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
coucou SYLVIE
RépondreSupprimertrès jolie ta création, j'adore les anges !! celle ci est d'une beauté !!!
il fait chaud, mais c'est normal nous sommes en été
ici nous avons du 33° mais pas plus et nous y sommes habitués
bon après midi et prend bien soin de toi
gros bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥