Creation Metisse

Creation Metisse

27 novembre 2025

Création Métisse


 

8 commentaires:

  1. Coucou, bonsoir chere Metisse! 🌷
    On ne peut pas faire plus beau.
    Je t’envoie de gros bisous affectueux et une pluie d’ondes positives 😘
    ・ 。🍃
    🌼 ∴。 *
     ・゚*。🌷・✨
      ✨・ *゚。   *
      🍃・ ゚*。・゚🌷。
       🌼・。°*. ゚
    *  ✨゚。·*・。 ゚* 🍃
       ゚ *.。🍃。・
      * 🌷 。・゚*.。 ✨
        * ✨ 🌷
        🍃・  ゚🌼。

    RépondreSupprimer
  2. Kikou bien frisquet ce matin j étais bien au lit mdr ! Bon vendredi a toi ici les courses de la semaine ce matin je vais m activer un peu -SUPERBE CREAS POUR LES FETES - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Métisse !!! Tes créas sont superbes ,bravo ! Le temps est gris , encore de la pluie mais c'est de saison !!! Merci pour tes passages sur mes blogs !! J'espère que tu vas bien , passe un bon weekend , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Metisse ! Des créations charmantes et mignonnes !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur. Ce soir, ma fille Marina viendra ici, donc je n'irai pas chez elle aujourd'hui. Elle doit se lever tôt demain pour offrir du café aux clients dans le magasin où elle travaille. La neige a fondu et aujourd'hui il y a un risque de pluie et la température atteindra au maximum 8 degrés. Le temps gris et triste est de retour. Je te souhaite un bon vendredi, un bon week-end et un joyeux premier dimanche de l'Avent ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour sylvie que ces beau bon vendredi
    bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma métisse, wow superbes créations, j'adore.....aujourd'hui le temps est toujours à la pluie.....passe une bonne journée et un agréable week-end au chaud......pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma petite sœur,
    Je suis tellement heureuse que tu partages toutes ces magnifiques images avec moi. Chaque fois que je les vois, je t’avoue que je t’envie un peu… Comme j’aimerais être là-bas, près de toi. Mais hélas, je suis née en France, et la vie fait que je ne peux pas te rejoindre.

    En ce moment, je ne suis pas très bien… Lola a de plus en plus de mal à monter les escaliers, et les descentes, c’est encore pire. Heureusement, mon mari est là pour la soutenir, mais ça me brise le cœur de la voir comme ça. Je suis tellement triste…

    J’espère que tu vas bientôt recevoir ta carte postale.
    Je t’envoie plein de gros bisous, ma petite sœur. 💕

    RépondreSupprimer
  8. me suis trompée de message voilà le bon Coucou mon amie,

    Je te souhaite un très bon vendredi et une belle fin de semaine. Ici il fait doux, 14° ce matin… une vraie petite parenthèse de douceur, même si le soleil n’est pas encore arrivé — il devrait pointer le bout de son nez cet après-midi.

    Le moral n’est pas au top… Lola a de plus en plus de mal à se relever. Je sais bien où tout cela nous mène, et je n’ai plus vraiment de mots. Malgré tout, je passe visiter ton blog, comme toujours, et il est magnifique encore aujourd’hui.

    Je suis vraiment contente que le week-end arrive, je vais essayer de prendre un peu de temps pour moi. J’espère que de ton côté tout va bien. Hier j’ai passé une panoramique dentaire : a priori rien de spécial, alors pourquoi cette douleur aux dents ? À voir avec le dentiste…

    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie.

    Ton amie Apolline 💕

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog