Les plus belles images du monde sont toutes sur ce blog, ma chère Metisse ! Je suis émerveillée à chaque visite ; tu as un don unique pour transformer tout ce que tu crées en magie. Je te souhaite le meilleur et t'embrasse fort. Bonne nuit.
J'espère que mon message est clair ; j'utilise Google Traduction car je ne parle pas français jaja :)
Bonjour mon amie Métisse🌷 Je passe admirer ta magnifique créa et vidéo Et t’envoyer mes pensées pour te souhaiter un très bon mercredi. Ici, le vent est fort et glacial, Mais j’espère que ta journée sera douce et réconfortante. 💖 Comment vas-tu ? Prends bien soin de toi, Avec toute mon amitié. Danny Kiss
Bonjour ma Métisse ! Des créations adorables !! C'est mercredi matin et me voici assise avec mon café du matin devant l'ordinateur. Aujourd'hui encore, le ciel sera nuageux et il fera au maximum 1 degré. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
.𖥔 × ˖🍁๋࣭ ⭑🍂༘⋆ Bonjour jolie création je viens avec la pluie te souhaiter une bonne journée Il ne fait pas chaud 2 degrés Bisous Michelle .𖥔 × ˖🍁๋࣭ ⭑🍂༘⋆
Je te souhaite une très belle journée de mercredi.
Ici, le soleil est là mais il fait bien froid avec la tramontane !
J’ai très mal dormi cette nuit, mon dos m’a encore fait souffrir… un peu normal après ma séance de kiné.
J’espère qu’au moins, de ton côté, tout va pour le mieux.
Je vais aller faire un tour sur ton blog, ce serait dommage de rater ce joli détour.
Pour aujourd’hui, ce sera une bonne douche, un pyjama polaire bien chaud, un bon film… et ça ira très bien comme ça.
Demain, la petite April reçoit son dernier vaccin.
Après, ce sera terminé pour toute sa vie.
Je me méfie depuis que Lolaest tombée très malade après le vaccin L4… Naturellement, ce vaccin coûte cher, et le véto plus son portefeuille que la santé des animaux.
bonjour adorable creation, tres belle page c'est avec un temps maussade et froid que je viens te souhaiter un bel apres midi merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Hello sylvie, belle journée trés bo temps chez nous 11° ciel b1 dégagé avec du soleil c pas venteux mais fait frais surtout l'matin midi à la villa aprèm trankil bise,olééé😁
Bonjour Je passe ce mercredi te souhaiter Un agréable après-midi et voir si tu vas bien. Puis te remercier de tes gentils coms. Et de ta gentillesse. Avec nuages, et soleil ça fait du bien, mais pas chaud Nous sommes au milieu de la semaine le week-end approche ... Bisous Brigitte
Hello Sylvie! Journée de pluie aujourd'hui. Le ciel est tristounet... Mais le soleil brille sur ton univers que j'aime bien parcourir. Admirer tes dernières publications pour le plaisir des yeux. Je viens également te souhaiter un bon après-midi, suivi d'une belle soirée et d'une nuit reposante. Une nuit remplie de jolis rêves. Porte-toi bien. Gros bisous du Québec, amitié, Réjeanne
Bsr ❤️je passe une fois par jour cause de ma santé ,je viens te souhaiter une bonne fin de journée .Bonne soirée et douce nuit 😘gros bisous chouchou-d-amour😘
Les plus belles images du monde sont toutes sur ce blog, ma chère Metisse ! Je suis émerveillée à chaque visite ; tu as un don unique pour transformer tout ce que tu crées en magie. Je te souhaite le meilleur et t'embrasse fort. Bonne nuit.
RépondreSupprimerJ'espère que mon message est clair ; j'utilise Google Traduction car je ne parle pas français jaja :)
Bonjour mon amie Métisse🌷
RépondreSupprimerJe passe admirer ta magnifique créa et vidéo
Et t’envoyer mes pensées pour te souhaiter un très bon mercredi.
Ici, le vent est fort et glacial,
Mais j’espère que ta journée sera douce et réconfortante. 💖
Comment vas-tu ? Prends bien soin de toi,
Avec toute mon amitié. Danny Kiss
Bonjour ma Métisse ! Des créations adorables !! C'est mercredi matin et me voici assise avec mon café du matin devant l'ordinateur. Aujourd'hui encore, le ciel sera nuageux et il fera au maximum 1 degré. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimermerci bonjour pluie cette nuit une bonne journee ce mercredi bisous
RépondreSupprimerravissante créa
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerje passe te souhaiter une bonne journée
bisous
pat
elles sont sublimes tes créas
RépondreSupprimermerci pour ce beau partage
.𖥔 × ˖🍁๋࣭ ⭑🍂༘⋆
RépondreSupprimerBonjour
jolie création
je viens avec la pluie
te souhaiter une bonne journée
Il ne fait pas chaud 2 degrés
Bisous Michelle
.𖥔 × ˖🍁๋࣭ ⭑🍂༘⋆
Coucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite une très belle journée de mercredi.
Ici, le soleil est là mais il fait bien froid avec la tramontane !
J’ai très mal dormi cette nuit, mon dos m’a encore fait souffrir… un peu normal après ma séance de kiné.
J’espère qu’au moins, de ton côté, tout va pour le mieux.
Je vais aller faire un tour sur ton blog, ce serait dommage de rater ce joli détour.
Pour aujourd’hui, ce sera une bonne douche, un pyjama polaire bien chaud, un bon film… et ça ira très bien comme ça.
Demain, la petite April reçoit son dernier vaccin.
Après, ce sera terminé pour toute sa vie.
Je me méfie depuis que Lolaest tombée très malade après le vaccin L4… Naturellement, ce vaccin coûte cher, et le véto plus son portefeuille que la santé des animaux.
Je t’envoie de gros bisous.
Ton amie,
Apoline
bonjour
RépondreSupprimeradorable creation, tres belle page
c'est avec un temps maussade et froid
que je viens te souhaiter un bel apres midi
merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Hello sylvie,
RépondreSupprimerbelle journée
trés bo temps
chez nous 11°
ciel b1 dégagé
avec du soleil
c pas venteux
mais fait frais
surtout l'matin
midi à la villa
aprèm trankil
bise,olééé😁
merci bonne apres midi avec de la pluie de temps en temps a ce soir bisous
RépondreSupprimerCoucou mon amie
RépondreSupprimerMe voici et toi sa va ?
Jolie ta créa gros bisous
Bonjour
RépondreSupprimerJe passe ce mercredi te souhaiter
Un agréable après-midi et voir si tu vas bien.
Puis te remercier de tes gentils coms. Et de ta gentillesse.
Avec nuages, et soleil ça fait du bien, mais pas chaud
Nous sommes au milieu de la semaine
le week-end approche ...
Bisous Brigitte
Hello Sylvie!
RépondreSupprimerJournée de pluie aujourd'hui.
Le ciel est tristounet...
Mais le soleil brille sur ton univers que j'aime bien parcourir.
Admirer tes dernières publications pour le plaisir des yeux.
Je viens également te souhaiter un bon après-midi, suivi d'une
belle soirée et d'une nuit reposante.
Une nuit remplie de jolis rêves.
Porte-toi bien.
Gros bisous du Québec, amitié, Réjeanne
Bsr ❤️je passe une fois par jour cause de ma santé ,je viens te souhaiter une bonne fin de
RépondreSupprimerjournée .Bonne soirée et douce nuit 😘gros bisous chouchou-d-amour😘
J'adore tes créas animées ma chère Sylvie, je suis fan!!!!
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi
Douce soirée à toi et gros gros bisous de tendresse
BONSOIR SYLVIE
RépondreSupprimerBELLE ANIMATION DE TA SUPERBE CRÉATION, NOËL ARRIVE À GRANDS PAS
MERCI POUR CE BEAU PARTAGE
JE SOUHAITE QUE TU AIES PASSÉ UNE TRÈS BONNE JOURNÉE POUR CE MERCREDI
LE SOLEIL A CONTINUÉ À NOUS HONORER DE SA PRÉSENCE
AU LEVER CE MATIN 2° ET CET APRÈS-MIDI 9°
MAIS JE TROUVE QUE LE FROID EST ARRIVÉ BIEN TÔT CETTE ANNÉE
SI CELA CONTINUE, ON NE FERA PAS D'ÉCONOMIE DE CHAUFFAGE
EN ESPÉRANT QUE CE MERCREDI T'AI COMBLE DE SES BIENFAITS
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA