Creation Metisse

Creation Metisse

25 novembre 2025

Création Métisse





 

 

18 commentaires:

  1. Les plus belles images du monde sont toutes sur ce blog, ma chère Metisse ! Je suis émerveillée à chaque visite ; tu as un don unique pour transformer tout ce que tu crées en magie. Je te souhaite le meilleur et t'embrasse fort. Bonne nuit.



    J'espère que mon message est clair ; j'utilise Google Traduction car je ne parle pas français jaja :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Métisse🌷
    Je passe admirer ta magnifique créa et vidéo
    Et t’envoyer mes pensées pour te souhaiter un très bon mercredi.
    Ici, le vent est fort et glacial,
    Mais j’espère que ta journée sera douce et réconfortante. 💖
    Comment vas-tu ? Prends bien soin de toi,
    Avec toute mon amitié. Danny Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Métisse ! Des créations adorables !! C'est mercredi matin et me voici assise avec mon café du matin devant l'ordinateur. Aujourd'hui encore, le ciel sera nuageux et il fera au maximum 1 degré. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour pluie cette nuit une bonne journee ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  6. elles sont sublimes tes créas
    merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  7. .𖥔 × ˖🍁๋࣭ ⭑🍂༘⋆
    Bonjour
    jolie création
    je viens avec la pluie
    te souhaiter une bonne journée
    Il ne fait pas chaud 2 degrés
    Bisous Michelle
    .𖥔 × ˖🍁๋࣭ ⭑🍂༘⋆

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie,

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi.

    Ici, le soleil est là mais il fait bien froid avec la tramontane !

    J’ai très mal dormi cette nuit, mon dos m’a encore fait souffrir… un peu normal après ma séance de kiné.

    J’espère qu’au moins, de ton côté, tout va pour le mieux.

    Je vais aller faire un tour sur ton blog, ce serait dommage de rater ce joli détour.

    Pour aujourd’hui, ce sera une bonne douche, un pyjama polaire bien chaud, un bon film… et ça ira très bien comme ça.

    Demain, la petite April reçoit son dernier vaccin.

    Après, ce sera terminé pour toute sa vie.

    Je me méfie depuis que Lolaest tombée très malade après le vaccin L4… Naturellement, ce vaccin coûte cher, et le véto plus son portefeuille que la santé des animaux.

    Je t’envoie de gros bisous.

    Ton amie,

    Apoline

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    adorable creation, tres belle page
    c'est avec un temps maussade et froid
    que je viens te souhaiter un bel apres midi
    merci pour ton gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Hello sylvie,
    belle journée
    trés bo temps
    chez nous 11°
    ciel b1 dégagé
    avec du soleil
    c pas venteux
    mais fait frais
    surtout l'matin
    midi à la villa
    aprèm trankil
    bise,olééé😁

    RépondreSupprimer
  11. merci bonne apres midi avec de la pluie de temps en temps a ce soir bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie
    Me voici et toi sa va ?
    Jolie ta créa gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je passe ce mercredi te souhaiter
    Un agréable après-midi et voir si tu vas bien.
    Puis te remercier de tes gentils coms. Et de ta gentillesse.
    Avec nuages, et soleil ça fait du bien, mais pas chaud
    Nous sommes au milieu de la semaine
    le week-end approche ...
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Hello Sylvie!
    Journée de pluie aujourd'hui.
    Le ciel est tristounet...
    Mais le soleil brille sur ton univers que j'aime bien parcourir.
    Admirer tes dernières publications pour le plaisir des yeux.
    Je viens également te souhaiter un bon après-midi, suivi d'une
    belle soirée et d'une nuit reposante.
    Une nuit remplie de jolis rêves.
    Porte-toi bien.
    Gros bisous du Québec, amitié, Réjeanne

    RépondreSupprimer
  15. Bsr ❤️je passe une fois par jour cause de ma santé ,je viens te souhaiter une bonne fin de
    journée .Bonne soirée et douce nuit 😘gros bisous chouchou-d-amour😘

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes créas animées ma chère Sylvie, je suis fan!!!!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Douce soirée à toi et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  17. BONSOIR SYLVIE

    BELLE ANIMATION DE TA SUPERBE CRÉATION, NOËL ARRIVE À GRANDS PAS

    MERCI POUR CE BEAU PARTAGE

    JE SOUHAITE QUE TU AIES PASSÉ UNE TRÈS BONNE JOURNÉE POUR CE MERCREDI

    LE SOLEIL A CONTINUÉ À NOUS HONORER DE SA PRÉSENCE
    AU LEVER CE MATIN 2° ET CET APRÈS-MIDI 9°

    MAIS JE TROUVE QUE LE FROID EST ARRIVÉ BIEN TÔT CETTE ANNÉE

    SI CELA CONTINUE, ON NE FERA PAS D'ÉCONOMIE DE CHAUFFAGE

    EN ESPÉRANT QUE CE MERCREDI T'AI COMBLE DE SES BIENFAITS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog