17 juin 2026

CREATION METISSE




 

20 commentaires:

  1. Bonne fête des Pères à tous les papas! Plein d'amour et de bisous pour vous, et surtout : que votre sommeil soit paisible cette nuit. Gros bisous. 😊😊

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon ami(e)❤️
    Ravissantes créations
    je passe te souhaiter
    Une bonne journée de mercredi
    Déjà le milieu de la semaine
    Avec un ciel bien ensoleillée☀️
    Et une chaleur insoutenable
    Aujourd'hui la coifeuse
    Prend bien soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Métisse ! Merveilleuses créations pour la Fête des Pères ! Ici, nous célébrons la Fête des Pères début novembre. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +18 degrés. Un peu plus chaud que hier. J'espère que la chaleur estivale arrivera bientôt pour que je puisse m'asseoir sur la terrasse et prendre le petit-déjeuner dehors. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Magnifiques créations pour la fête des pères. Bonne journée. Repose toi. Temps nuageux. Gros bisous
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR METISSE TRES BELLE CREAS
    MERCI POUR TA FIDELITER
    PASSE UN BON MERCREDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  6. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour
    Jolies créations
    je viens avec un beau soleil te souhaiter
    une bonne journée
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  7. Hello sylvie,
    belle journée
    super météo
    b1 ensoléillé
    de la chaleur
    fait magnifik
    le ciel bleuté
    chez nous 23
    ça va monter
    fra trop chaud
    midi à la villa
    en famille xd
    aprèm trankil
    bise,olééé 😁

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma métisse, wow magnifiques créations fêtes des pères, j'adore...le temps est très chaud et lourd, ça vas chauffer plus à partir de demain, dur dur....passe un bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. bonne fête aux papas
    bon mercredi Sylvie gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  10. bonjour , tres belle creations
    c'est avec une belle journee ensoleillee
    mais trop chaud que je viens te souhaiter
    un bel apres midi, merci pour ton gentil
    com et de ta gentillesse , prenez bien
    soin de vous avec cette chaleur , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  11. coucou SYLVIE
    très jolies tes créations !
    j'espère que tu vas bien
    as tu commencé ton traitement oral ?
    moi je suis soignée pour mes dents
    et Gégé fracture du petit orteil, il est handicapé pour marcher
    mais on garde le moral !!
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sylvie
    Tes créations sont sublimes
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter
    une belle journée
    ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Métisse!
    C'est sous un beau ciel bleu que je viens faire un tour chez toi.
    Toujours un plaisir de me promener dans ton bel univers et admirer tes dernières publications.
    Super tes créations pour la Fête des Pères!
    Aujourd'hui, congé pour moi et c'est pourquoi je viens en matinée, malgré que pour toi, c'est l'après-midi!
    Je fais vite, car je dois aller tondre ma pelouse qui ne cesse de pousser avec toute la pluie reçue.
    D'ailleurs, la pluie doit être de retour dès demain!
    Je te souhaite une bonne fin de journée, une douce soirée et une nuit apaisante
    Gros bisous, amitié, Réjeanne.

    PS: J'ai changé d'avatar, car j'en avais marre de l'autre.

    RépondreSupprimer
  14. Bsr 👩‍🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
    chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
    sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
    gros bisous chouchou-d-amour😘💋

    RépondreSupprimer
  15. BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    MERCI DE TA VISITE

    EXQUISES TES CRÉATIONS, POUR LA FÊTE DES PÈRES, UN PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR

    ENCORE BIEN CHAUD 33° ET DEMAIN 37° !!! LE COMBLE CE SERA DIMANCHE. 40°

    DANS NOTRE RÉGION PAS MOYEN D'AVOIR DE L'EAU, MÊME PAS DES ORAGES .....


    NOUS ON RESTE AU FRAIS, MON ÉPOUX FAIT LES COURSES À L'OUVERTURE DES MAGASINS ..... DE TOUTES FAÇONS ON DORT MOINS, LES JOURS COMMENCENT TÔT ET FINISSENT TARD

    MON FILS AINÉ A PASSÉ LA JOURNÉE AVEC NOUS, ON EN A PROFITE

    PRENDS SOIN DE TOI

    AMITIÉ ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Metisse
    merci mon amie pour ta fidélité
    merci aussi pour tout ce que tu nous offres
    pour La fête des papas
    Belle et douce journée malgré la forte chaleur annoncée
    A très vite
    amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma Petite Métisse.
    Magnifique les créations bravo. Je passe te souhaiter une bonne journée. Encore une grosse chaleur pour aujourd'hui. Moi je vais faire une fibroscopie digestive et j'ai très peur ! Je t'embrasse tendrement prend bien soins de toi. Avec tendresse Marie-France

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour mon amie Métisse🌸
    Quelle superbe création tu as faite, bravo !
    Je passe te souhaiter une belle journée ensoleillée ☀️.
    Ce sera mon dernier petit mot pour quelques jours, le temps de tout remettre en ordre à la campagne.
    Prends bien soin de toi 💛
    A bientôt Danny kiss

    RépondreSupprimer
  19. ❤️ Bonjour)Mon @mi(e) ♥)
    Très belles créasde fête des papas
    ♥( Je viens te souhaiter)♥)
    ♥( Une belle journée)♥)
    ♥( Ainsi qu'un bon jeudi)♥)
    ♥( Sous un ciel étouffant)♥)
    ♥( Byz👄 ton amie poupouille*)♥)

    RépondreSupprimer
  20. aujourd hui repas des ainees a ce soir
    merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog