Bonjour mon ami(e)❤️ Ravissantes créations je passe te souhaiter Une bonne journée de mercredi Déjà le milieu de la semaine Avec un ciel bien ensoleillée☀️ Et une chaleur insoutenable Aujourd'hui la coifeuse Prend bien soin de toi ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. (¯),,(¯)Byzz 💋de moi* ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton amie❤️ ...╝╚♥Poupouille*
Bonjour ma Métisse ! Merveilleuses créations pour la Fête des Pères ! Ici, nous célébrons la Fête des Pères début novembre. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +18 degrés. Un peu plus chaud que hier. J'espère que la chaleur estivale arrivera bientôt pour que je puisse m'asseoir sur la terrasse et prendre le petit-déjeuner dehors. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Hello sylvie, belle journée super météo b1 ensoléillé de la chaleur fait magnifik le ciel bleuté chez nous 23 ça va monter fra trop chaud midi à la villa en famille xd aprèm trankil bise,olééé 😁
Bonjour ma métisse, wow magnifiques créations fêtes des pères, j'adore...le temps est très chaud et lourd, ça vas chauffer plus à partir de demain, dur dur....passe un bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
bonjour , tres belle creations c'est avec une belle journee ensoleillee mais trop chaud que je viens te souhaiter un bel apres midi, merci pour ton gentil com et de ta gentillesse , prenez bien soin de vous avec cette chaleur , bisous Cathy
coucou SYLVIE très jolies tes créations ! j'espère que tu vas bien as tu commencé ton traitement oral ? moi je suis soignée pour mes dents et Gégé fracture du petit orteil, il est handicapé pour marcher mais on garde le moral !! bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Métisse! C'est sous un beau ciel bleu que je viens faire un tour chez toi. Toujours un plaisir de me promener dans ton bel univers et admirer tes dernières publications. Super tes créations pour la Fête des Pères! Aujourd'hui, congé pour moi et c'est pourquoi je viens en matinée, malgré que pour toi, c'est l'après-midi! Je fais vite, car je dois aller tondre ma pelouse qui ne cesse de pousser avec toute la pluie reçue. D'ailleurs, la pluie doit être de retour dès demain! Je te souhaite une bonne fin de journée, une douce soirée et une nuit apaisante Gros bisous, amitié, Réjeanne.
PS: J'ai changé d'avatar, car j'en avais marre de l'autre.
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop chaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜 gros bisous chouchou-d-amour😘💋
EXQUISES TES CRÉATIONS, POUR LA FÊTE DES PÈRES, UN PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR
ENCORE BIEN CHAUD 33° ET DEMAIN 37° !!! LE COMBLE CE SERA DIMANCHE. 40°
DANS NOTRE RÉGION PAS MOYEN D'AVOIR DE L'EAU, MÊME PAS DES ORAGES .....
NOUS ON RESTE AU FRAIS, MON ÉPOUX FAIT LES COURSES À L'OUVERTURE DES MAGASINS ..... DE TOUTES FAÇONS ON DORT MOINS, LES JOURS COMMENCENT TÔT ET FINISSENT TARD
MON FILS AINÉ A PASSÉ LA JOURNÉE AVEC NOUS, ON EN A PROFITE
Bonjour Metisse merci mon amie pour ta fidélité merci aussi pour tout ce que tu nous offres pour La fête des papas Belle et douce journée malgré la forte chaleur annoncée A très vite amitié et gros bisous
Bonjour ma Petite Métisse. Magnifique les créations bravo. Je passe te souhaiter une bonne journée. Encore une grosse chaleur pour aujourd'hui. Moi je vais faire une fibroscopie digestive et j'ai très peur ! Je t'embrasse tendrement prend bien soins de toi. Avec tendresse Marie-France
Bonjour mon amie Métisse🌸 Quelle superbe création tu as faite, bravo ! Je passe te souhaiter une belle journée ensoleillée ☀️. Ce sera mon dernier petit mot pour quelques jours, le temps de tout remettre en ordre à la campagne. Prends bien soin de toi 💛 A bientôt Danny kiss
❤️ Bonjour)Mon @mi(e) ♥) Très belles créasde fête des papas ♥( Je viens te souhaiter)♥) ♥( Une belle journée)♥) ♥( Ainsi qu'un bon jeudi)♥) ♥( Sous un ciel étouffant)♥) ♥( Byz👄 ton amie poupouille*)♥)
Bonne fête des Pères à tous les papas! Plein d'amour et de bisous pour vous, et surtout : que votre sommeil soit paisible cette nuit. Gros bisous. 😊😊
RépondreSupprimerBonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerRavissantes créations
je passe te souhaiter
Une bonne journée de mercredi
Déjà le milieu de la semaine
Avec un ciel bien ensoleillée☀️
Et une chaleur insoutenable
Aujourd'hui la coifeuse
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
Bonjour ma Métisse ! Merveilleuses créations pour la Fête des Pères ! Ici, nous célébrons la Fête des Pères début novembre. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +18 degrés. Un peu plus chaud que hier. J'espère que la chaleur estivale arrivera bientôt pour que je puisse m'asseoir sur la terrasse et prendre le petit-déjeuner dehors. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour. Magnifiques créations pour la fête des pères. Bonne journée. Repose toi. Temps nuageux. Gros bisous
RépondreSupprimerBrigitte
BONJOUR METISSE TRES BELLE CREAS
RépondreSupprimerMERCI POUR TA FIDELITER
PASSE UN BON MERCREDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour
Jolies créations
je viens avec un beau soleil te souhaiter
une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Hello sylvie,
RépondreSupprimerbelle journée
super météo
b1 ensoléillé
de la chaleur
fait magnifik
le ciel bleuté
chez nous 23
ça va monter
fra trop chaud
midi à la villa
en famille xd
aprèm trankil
bise,olééé 😁
Bonjour ma métisse, wow magnifiques créations fêtes des pères, j'adore...le temps est très chaud et lourd, ça vas chauffer plus à partir de demain, dur dur....passe un bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerbonne fête aux papas
RépondreSupprimerbon mercredi Sylvie gros bisous 💋
bonjour , tres belle creations
RépondreSupprimerc'est avec une belle journee ensoleillee
mais trop chaud que je viens te souhaiter
un bel apres midi, merci pour ton gentil
com et de ta gentillesse , prenez bien
soin de vous avec cette chaleur , bisous Cathy
coucou SYLVIE
RépondreSupprimertrès jolies tes créations !
j'espère que tu vas bien
as tu commencé ton traitement oral ?
moi je suis soignée pour mes dents
et Gégé fracture du petit orteil, il est handicapé pour marcher
mais on garde le moral !!
bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerTes créations sont sublimes
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter
une belle journée
ton amie Sylvie
Bonjour Métisse!
RépondreSupprimerC'est sous un beau ciel bleu que je viens faire un tour chez toi.
Toujours un plaisir de me promener dans ton bel univers et admirer tes dernières publications.
Super tes créations pour la Fête des Pères!
Aujourd'hui, congé pour moi et c'est pourquoi je viens en matinée, malgré que pour toi, c'est l'après-midi!
Je fais vite, car je dois aller tondre ma pelouse qui ne cesse de pousser avec toute la pluie reçue.
D'ailleurs, la pluie doit être de retour dès demain!
Je te souhaite une bonne fin de journée, une douce soirée et une nuit apaisante
Gros bisous, amitié, Réjeanne.
PS: J'ai changé d'avatar, car j'en avais marre de l'autre.
Bsr 👩🦰 je passe te souhaiter une bonne fin de journée🌹🌼 j'espère tu n'as pas trop
RépondreSupprimerchaud👒 nous demain les températures augmentes trop chaud🏖️ les feux arrivent cause de
sécheresse 🔥nous on a pas eu d'eau il y a très longtemps.je te souhaite une bonne soirée🌜
gros bisous chouchou-d-amour😘💋
BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
EXQUISES TES CRÉATIONS, POUR LA FÊTE DES PÈRES, UN PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR
ENCORE BIEN CHAUD 33° ET DEMAIN 37° !!! LE COMBLE CE SERA DIMANCHE. 40°
DANS NOTRE RÉGION PAS MOYEN D'AVOIR DE L'EAU, MÊME PAS DES ORAGES .....
NOUS ON RESTE AU FRAIS, MON ÉPOUX FAIT LES COURSES À L'OUVERTURE DES MAGASINS ..... DE TOUTES FAÇONS ON DORT MOINS, LES JOURS COMMENCENT TÔT ET FINISSENT TARD
MON FILS AINÉ A PASSÉ LA JOURNÉE AVEC NOUS, ON EN A PROFITE
PRENDS SOIN DE TOI
AMITIÉ ET BISOUS
REBECCA
Bonjour Metisse
RépondreSupprimermerci mon amie pour ta fidélité
merci aussi pour tout ce que tu nous offres
pour La fête des papas
Belle et douce journée malgré la forte chaleur annoncée
A très vite
amitié et gros bisous
Bonjour ma Petite Métisse.
RépondreSupprimerMagnifique les créations bravo. Je passe te souhaiter une bonne journée. Encore une grosse chaleur pour aujourd'hui. Moi je vais faire une fibroscopie digestive et j'ai très peur ! Je t'embrasse tendrement prend bien soins de toi. Avec tendresse Marie-France
Bonjour mon amie Métisse🌸
RépondreSupprimerQuelle superbe création tu as faite, bravo !
Je passe te souhaiter une belle journée ensoleillée ☀️.
Ce sera mon dernier petit mot pour quelques jours, le temps de tout remettre en ordre à la campagne.
Prends bien soin de toi 💛
A bientôt Danny kiss
❤️ Bonjour)Mon @mi(e) ♥)
RépondreSupprimerTrès belles créasde fête des papas
♥( Je viens te souhaiter)♥)
♥( Une belle journée)♥)
♥( Ainsi qu'un bon jeudi)♥)
♥( Sous un ciel étouffant)♥)
♥( Byz👄 ton amie poupouille*)♥)
aujourd hui repas des ainees a ce soir
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux