14 juin 2026

CREATION METISSE

24 commentaires:

  1. Cher Metisse, je t'envoie tout mon soutien et toute ma force pour ce nouveau départ. J'espère que le traitement se déroulera au mieux et que chaque jour te rapprochera un peu plus de la guérison. Garde espoir ; l'amour de ceux qui te soutiennent et ta propre force sont une grande source de réconfort. Je penserai à toi le 7 juillet et te souhaiterai le meilleur. Je t'embrasse.Tu n'es pas seul ; nous sommes nombreux à être avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. merci bonjour une bonne journee ce dimanche ensoleille bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,💖mon ami(e)🫶
    J'arrive avec un ciel bien ensoleillé
    Avec 34° cet après midi très chaud
    Je te souhaite un bon dimanche
    Prend bien soin de toi
    ❤ Byzz💋ton amie*💖

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sylvie
    Sublimes tes créations
    C'est avec un 28°degrés que
    je viens visiter ton sublime univers
    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!!
    je te souhaite un bon dimanche Sylvie gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  6. bonjour SYLVIE !!
    bon dimanche à toi, détente et patience ..
    magnifiques tes créations et tes animations !
    il fait chaud dans le midi, on reste aux abris dans la maison
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou sylvie
    merci pour ta visite du 13 avril
    on est de tout coeur avec toi
    prend soin et soigne toi bien
    super belles tes creas merci j aime bien
    bon dimanche
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie, c'est moi!
    Je viens te rendre une petite visite amicale et admirer tes dernières publications.
    Je te souhaite également une bonne fin de soirée et une nuit apaisante.
    Bon lundi à ton réveil et très bonne semaine.
    Merci pour tout.
    Bisous, amitié, Réjeanne.

    Super tes créations!

    RépondreSupprimer
  9. merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, oh de magnifiques creations
    surtout celles animees que j'adore , merci bien
    c'est avec une agreable journee ensoleillee
    que je viens te souhaiter une agreable soiree
    merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    après une journée tres ensoleillée
    je pense te souhaiter une agréable soirée
    suivie d une douce nuit
    mon fils revient de guadeloupe demain
    prends soin de toi
    @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon amie Métisse
    Magnifiques créas et vidéo que tu as faite, vraiment superbe !
    Je viens te souhaiter une belle et douce journée,
    en espérant que le soleil soit au rendez-vous.
    Hier, nous avons eu de l’entrée maritime toute la matinée…
    Du coup, étant seule, je ne suis pas sortie, sauf pour promener Prince
    Et toi, qu’as-tu fait de ta journée ?
    Amicalement Danny kiss 🌸

    RépondreSupprimer
  13. 😻Bonjour❤️Sylvie ❤️
    Ciel ensoleillé☀️ ce matin
    Je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Journée un très bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi*Ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Métisse ! Des créations magnifiques ! Le week-end est terminé et j'espère que tu as passé un bon week-end. Christer est venu ici et samedi, Daniella, Christer et moi sommes allés à Ljungbyhed pour rendre visite à Marina et Vasild. Là, il y a eu du café, de bons gâteaux et une agréable conversation. Hier, j'ai acheté des fleurs que je vais planter dehors aujourd'hui. Il a beaucoup plu pendant le week-end et aujourd'hui, il fera surtout nuageux et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chère amie,
    Je te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine ! J’espère que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme ce matin.
    Pour ma part, c’est une autre histoire… J’ai tellement mal dormi que je suis plus fatiguée en me levant qu’en me couchant ! Je crois que cette nuit a décidé de me faire un petit marathon sans sommeil… et elle a gagné !
    La journée s’annonce encore bien chaude dans notre beau sud de la France. D’ailleurs, si la chaleur continue à ce rythme, je vais bientôt fondre plus vite qu’une glace oubliée au soleil !
    Aujourd’hui, je fais vite avec mes commentaires, car je vais faire mes yeux. Il faut bien essayer de donner l’illusion d’une personne reposée quand le sommeil a pris la fuite !
    Je te souhaite une très belle journée, profite bien de ton lundi, et je te redis combien ton blog est merveilleux. C’est toujours un vrai plaisir de venir te lire.
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France, où la chaleur commence sérieusement à s’installer.
    À très bientôt et prends bien soin de toi !
    😘🌞💕
    on amie Apoline

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Métisse
    voila encore un week end de fini sa défile trés vite
    on a moins de soleil le temps et changeant
    je te dit un bon lundi et une bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma métisse, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi tranquille, courses ect....wow superbes créations pour commencer la semaine, c'est des merveilles...le temps est revenu au beau, dur dur la température vas remonter, ça vas chauffer....passe un bon lundi......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  18. Hello Métisse , tes créations et animations sont magnifiques , bravo ! Je ne suis pas à l'avance aujourd'hui !! Beaucoup de choses à faire , qui me prennent du temps alors que je ne vois pas la différence chez moi! lol Je profite de la légère pluie chez nous pour faire le tour des blogs ! Mais il fait bon ! On a presque 20° !! J'espère qu'il fera un peu plus chaud mais ils nous promettent encore de la pluie jusque jeudi !! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sylvie
    Comment ça va? Est-ce que ton week-end s'est bien passé?Bon, il te prend à temps lol. Maintenant ça se soigne bien. Prends bien soin de toi, prends le temps aussi de te reposer. Je sais que ce n'est pas facile avec des enfants.Tes créations, ainsi que l'animation, sont vraiment splendides. J'adore.Je suis reconnaissant pour ton commentaire qui me fait plaisir.Je viens de faire du vélo. C'est agréable par ce temps ensoleillé. Demain, je vais participer à une marche avec le groupe. En principe, il y a 11 km prévus.Je te souhaite une merveilleuse journée. Prends soin de toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    RAVISSANTES TES CRÉATIONS ET ANIMATIONS

    TRÈS BELLE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE REPOSANT ET RELAXANT POUR NOUS

    JE PASSE TE FAIRE UNE PETITE VISITE, EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN

    CHALEUR ET SOLEIL RÉUNIS, ON A EU CE JOUR 33° ET T'EN DOUTES ON. RESTE À L'OMBRE, DANS LA MAISON IL FAIT TRÈS BON

    TRÈS BONNE SOIRÉE

    PLEIN DE BISOUS AMICAUX

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Metissie
    supers tes créas et tes vidéos
    que ce mardi te soit le plus agréable possible
    ici sur Grenoble il va faire très chaud
    j appréhende
    a très vite mon amie
    amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux a ce soir

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog