Cher Metisse, je t'envoie tout mon soutien et toute ma force pour ce nouveau départ. J'espère que le traitement se déroulera au mieux et que chaque jour te rapprochera un peu plus de la guérison. Garde espoir ; l'amour de ceux qui te soutiennent et ta propre force sont une grande source de réconfort. Je penserai à toi le 7 juillet et te souhaiterai le meilleur. Je t'embrasse.Tu n'es pas seul ; nous sommes nombreux à être avec toi.
Bonjour,💖mon ami(e)🫶 J'arrive avec un ciel bien ensoleillé Avec 34° cet après midi très chaud Je te souhaite un bon dimanche Prend bien soin de toi ❤ Byzz💋ton amie*💖
Coucou Sylvie Sublimes tes créations C'est avec un 28°degrés que je viens visiter ton sublime univers j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon dimanche Ton amie Sylvie
bonjour SYLVIE !! bon dimanche à toi, détente et patience .. magnifiques tes créations et tes animations ! il fait chaud dans le midi, on reste aux abris dans la maison bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
coucou sylvie merci pour ta visite du 13 avril on est de tout coeur avec toi prend soin et soigne toi bien super belles tes creas merci j aime bien bon dimanche amitie et bisous de nous deux gege
Coucou Sylvie, c'est moi! Je viens te rendre une petite visite amicale et admirer tes dernières publications. Je te souhaite également une bonne fin de soirée et une nuit apaisante. Bon lundi à ton réveil et très bonne semaine. Merci pour tout. Bisous, amitié, Réjeanne.
bonsoir, oh de magnifiques creations surtout celles animees que j'adore , merci bien c'est avec une agreable journee ensoleillee que je viens te souhaiter une agreable soiree merci pour ton gentil com et de ta gentillesse bisous Cathy
Bonsoir après une journée tres ensoleillée je pense te souhaiter une agréable soirée suivie d une douce nuit mon fils revient de guadeloupe demain prends soin de toi @mitié et bisous de vero
Bonjour mon amie Métisse Magnifiques créas et vidéo que tu as faite, vraiment superbe ! Je viens te souhaiter une belle et douce journée, en espérant que le soleil soit au rendez-vous. Hier, nous avons eu de l’entrée maritime toute la matinée… Du coup, étant seule, je ne suis pas sortie, sauf pour promener Prince Et toi, qu’as-tu fait de ta journée ? Amicalement Danny kiss 🌸
😻Bonjour❤️Sylvie ❤️ Ciel ensoleillé☀️ ce matin Je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne Journée un très bon lundi Prend soin de toi Byzz💋 de moi*Ton amie*
Bonjour ma Métisse ! Des créations magnifiques ! Le week-end est terminé et j'espère que tu as passé un bon week-end. Christer est venu ici et samedi, Daniella, Christer et moi sommes allés à Ljungbyhed pour rendre visite à Marina et Vasild. Là, il y a eu du café, de bons gâteaux et une agréable conversation. Hier, j'ai acheté des fleurs que je vais planter dehors aujourd'hui. Il a beaucoup plu pendant le week-end et aujourd'hui, il fera surtout nuageux et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Coucou ma chère amie, Je te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine ! J’espère que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme ce matin. Pour ma part, c’est une autre histoire… J’ai tellement mal dormi que je suis plus fatiguée en me levant qu’en me couchant ! Je crois que cette nuit a décidé de me faire un petit marathon sans sommeil… et elle a gagné ! La journée s’annonce encore bien chaude dans notre beau sud de la France. D’ailleurs, si la chaleur continue à ce rythme, je vais bientôt fondre plus vite qu’une glace oubliée au soleil ! Aujourd’hui, je fais vite avec mes commentaires, car je vais faire mes yeux. Il faut bien essayer de donner l’illusion d’une personne reposée quand le sommeil a pris la fuite ! Je te souhaite une très belle journée, profite bien de ton lundi, et je te redis combien ton blog est merveilleux. C’est toujours un vrai plaisir de venir te lire. Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France, où la chaleur commence sérieusement à s’installer. À très bientôt et prends bien soin de toi ! 😘🌞💕 on amie Apoline
bonjour Métisse voila encore un week end de fini sa défile trés vite on a moins de soleil le temps et changeant je te dit un bon lundi et une bonne semaine bisous
Bonjour ma métisse, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi tranquille, courses ect....wow superbes créations pour commencer la semaine, c'est des merveilles...le temps est revenu au beau, dur dur la température vas remonter, ça vas chauffer....passe un bon lundi......Pleins de gros bisous, annie
Hello Métisse , tes créations et animations sont magnifiques , bravo ! Je ne suis pas à l'avance aujourd'hui !! Beaucoup de choses à faire , qui me prennent du temps alors que je ne vois pas la différence chez moi! lol Je profite de la légère pluie chez nous pour faire le tour des blogs ! Mais il fait bon ! On a presque 20° !! J'espère qu'il fera un peu plus chaud mais ils nous promettent encore de la pluie jusque jeudi !! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous
Bonjour Sylvie Comment ça va? Est-ce que ton week-end s'est bien passé?Bon, il te prend à temps lol. Maintenant ça se soigne bien. Prends bien soin de toi, prends le temps aussi de te reposer. Je sais que ce n'est pas facile avec des enfants.Tes créations, ainsi que l'animation, sont vraiment splendides. J'adore.Je suis reconnaissant pour ton commentaire qui me fait plaisir.Je viens de faire du vélo. C'est agréable par ce temps ensoleillé. Demain, je vais participer à une marche avec le groupe. En principe, il y a 11 km prévus.Je te souhaite une merveilleuse journée. Prends soin de toi. Gros bisous.
Bonjour Metissie supers tes créas et tes vidéos que ce mardi te soit le plus agréable possible ici sur Grenoble il va faire très chaud j appréhende a très vite mon amie amitié et gros bisous
Cher Metisse, je t'envoie tout mon soutien et toute ma force pour ce nouveau départ. J'espère que le traitement se déroulera au mieux et que chaque jour te rapprochera un peu plus de la guérison. Garde espoir ; l'amour de ceux qui te soutiennent et ta propre force sont une grande source de réconfort. Je penserai à toi le 7 juillet et te souhaiterai le meilleur. Je t'embrasse.Tu n'es pas seul ; nous sommes nombreux à être avec toi.
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce dimanche ensoleille bisous de nous deux
RépondreSupprimerradieuses créas
RépondreSupprimerBonjour,💖mon ami(e)🫶
RépondreSupprimerJ'arrive avec un ciel bien ensoleillé
Avec 34° cet après midi très chaud
Je te souhaite un bon dimanche
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerSublimes tes créations
C'est avec un 28°degrés que
je viens visiter ton sublime univers
j'espère que tu vas bien
je te souhaite un bon dimanche
Ton amie Sylvie
magnifique !!!!
RépondreSupprimerje te souhaite un bon dimanche Sylvie gros bisous 💋
bonjour SYLVIE !!
RépondreSupprimerbon dimanche à toi, détente et patience ..
magnifiques tes créations et tes animations !
il fait chaud dans le midi, on reste aux abris dans la maison
bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
coucou sylvie
RépondreSupprimermerci pour ta visite du 13 avril
on est de tout coeur avec toi
prend soin et soigne toi bien
super belles tes creas merci j aime bien
bon dimanche
amitie et bisous de nous deux
gege
Coucou Sylvie, c'est moi!
RépondreSupprimerJe viens te rendre une petite visite amicale et admirer tes dernières publications.
Je te souhaite également une bonne fin de soirée et une nuit apaisante.
Bon lundi à ton réveil et très bonne semaine.
Merci pour tout.
Bisous, amitié, Réjeanne.
Super tes créations!
merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonsoir, oh de magnifiques creations
RépondreSupprimersurtout celles animees que j'adore , merci bien
c'est avec une agreable journee ensoleillee
que je viens te souhaiter une agreable soiree
merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
bisous Cathy
Bonsoir
RépondreSupprimeraprès une journée tres ensoleillée
je pense te souhaiter une agréable soirée
suivie d une douce nuit
mon fils revient de guadeloupe demain
prends soin de toi
@mitié et bisous de vero
magnifique
RépondreSupprimerBonjour mon amie Métisse
RépondreSupprimerMagnifiques créas et vidéo que tu as faite, vraiment superbe !
Je viens te souhaiter une belle et douce journée,
en espérant que le soleil soit au rendez-vous.
Hier, nous avons eu de l’entrée maritime toute la matinée…
Du coup, étant seule, je ne suis pas sortie, sauf pour promener Prince
Et toi, qu’as-tu fait de ta journée ?
Amicalement Danny kiss 🌸
😻Bonjour❤️Sylvie ❤️
RépondreSupprimerCiel ensoleillé☀️ ce matin
Je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Journée un très bon lundi
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi*Ton amie*
Bonjour ma Métisse ! Des créations magnifiques ! Le week-end est terminé et j'espère que tu as passé un bon week-end. Christer est venu ici et samedi, Daniella, Christer et moi sommes allés à Ljungbyhed pour rendre visite à Marina et Vasild. Là, il y a eu du café, de bons gâteaux et une agréable conversation. Hier, j'ai acheté des fleurs que je vais planter dehors aujourd'hui. Il a beaucoup plu pendant le week-end et aujourd'hui, il fera surtout nuageux et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou ma chère amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine ! J’espère que tu as bien dormi et que tu es en pleine forme ce matin.
Pour ma part, c’est une autre histoire… J’ai tellement mal dormi que je suis plus fatiguée en me levant qu’en me couchant ! Je crois que cette nuit a décidé de me faire un petit marathon sans sommeil… et elle a gagné !
La journée s’annonce encore bien chaude dans notre beau sud de la France. D’ailleurs, si la chaleur continue à ce rythme, je vais bientôt fondre plus vite qu’une glace oubliée au soleil !
Aujourd’hui, je fais vite avec mes commentaires, car je vais faire mes yeux. Il faut bien essayer de donner l’illusion d’une personne reposée quand le sommeil a pris la fuite !
Je te souhaite une très belle journée, profite bien de ton lundi, et je te redis combien ton blog est merveilleux. C’est toujours un vrai plaisir de venir te lire.
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France, où la chaleur commence sérieusement à s’installer.
À très bientôt et prends bien soin de toi !
😘🌞💕
on amie Apoline
bonjour Métisse
RépondreSupprimervoila encore un week end de fini sa défile trés vite
on a moins de soleil le temps et changeant
je te dit un bon lundi et une bonne semaine
bisous
Bonjour ma métisse, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi tranquille, courses ect....wow superbes créations pour commencer la semaine, c'est des merveilles...le temps est revenu au beau, dur dur la température vas remonter, ça vas chauffer....passe un bon lundi......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerHello Métisse , tes créations et animations sont magnifiques , bravo ! Je ne suis pas à l'avance aujourd'hui !! Beaucoup de choses à faire , qui me prennent du temps alors que je ne vois pas la différence chez moi! lol Je profite de la légère pluie chez nous pour faire le tour des blogs ! Mais il fait bon ! On a presque 20° !! J'espère qu'il fera un peu plus chaud mais ils nous promettent encore de la pluie jusque jeudi !! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
RépondreSupprimerComment ça va? Est-ce que ton week-end s'est bien passé?Bon, il te prend à temps lol. Maintenant ça se soigne bien. Prends bien soin de toi, prends le temps aussi de te reposer. Je sais que ce n'est pas facile avec des enfants.Tes créations, ainsi que l'animation, sont vraiment splendides. J'adore.Je suis reconnaissant pour ton commentaire qui me fait plaisir.Je viens de faire du vélo. C'est agréable par ce temps ensoleillé. Demain, je vais participer à une marche avec le groupe. En principe, il y a 11 km prévus.Je te souhaite une merveilleuse journée. Prends soin de toi.
Gros bisous.
BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimerRAVISSANTES TES CRÉATIONS ET ANIMATIONS
TRÈS BELLE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE REPOSANT ET RELAXANT POUR NOUS
JE PASSE TE FAIRE UNE PETITE VISITE, EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN
CHALEUR ET SOLEIL RÉUNIS, ON A EU CE JOUR 33° ET T'EN DOUTES ON. RESTE À L'OMBRE, DANS LA MAISON IL FAIT TRÈS BON
TRÈS BONNE SOIRÉE
PLEIN DE BISOUS AMICAUX
REBECCA
Bonjour Metissie
RépondreSupprimersupers tes créas et tes vidéos
que ce mardi te soit le plus agréable possible
ici sur Grenoble il va faire très chaud
j appréhende
a très vite mon amie
amitié et gros bisous
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux a ce soir
RépondreSupprimer