13 juin 2026

CREATION METISSE


13 commentaires:

  1. je te souhaite un très bon Week end Sylvie gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  2. coucou SYLVIE !!
    ah tant mieux, ce que je comprend c'est que tu ne seras pas opérée
    par voix orale, c'est bien , espérons que ça va bien marcher !!
    chez nous il fait chaud, nous aussi on a nos petites misères, les dents pour moi
    et le pied fracturé de Gégé, mais rien de grave !:
    soleil et chaleur sont avec nous !
    bon après midi et bon dimanche aussi !
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Hello Sylvie bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Voila reste au frais et profite de ce beau w end - Bon courage et soigne toi bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. jolie création
    Un coucou par chez toi Sylvie
    bon courage pour ton traitement par médicament
    pour te souhaiter un bon week-end
    ici et bien la chaleur est de retour et il parait que ça va être pire qu'en mai
    donc ça promet
    ça va la semaine qui arrive je bosse pas ni lundi ni vendredi donc ce sera une petite semaine de trois jours
    dur dur ces variations de température
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie!
    De magnifiques créations que tu as là!
    Je te souhaite bien du courage pour ton traitement en juillet.
    Bonne fin de journée et excellent weekend.
    Bisous, Réjeanne.

    Merci pour ton appréciation sur ma dernière publication!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou sylvie,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    du beau temps
    météo - fraiche
    c'est trop chaud
    chez nous 28°c
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sylvie
    Jolies tes créations
    Je passe sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. ☘️Coucou🌹Sylvie
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
    Et une douce nuit⭐️🌜..aussi @dmirer ton joli blog
    Fatiguée de ma chimio , je dors mal et @vec cette chaleur c'est dur
    Je viendrai à mon rythme sur le blog
    J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur
    Et je te remercie de ta visite
    Prend soin de toi ,bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit
    prend bien soin de toi
    @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer
  11. BONNE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    , JMERVEILLEUSES TES CRÉATIONS

    BON COURAGE POUR TRAITEMENT EN JUILLET, JE SUIS CERTAINE QUE TOUT IRA BIEN

    C'EST FAIT, LA CHALEUR EST DE RETOUR

    CELA ME PLAIT, CAR JE SUIS TOUJOURS GELÉE

    30°CET APRÈS-MIDI, ICI, UN TRÈS BEAU SOLEIL

    EN SOUHAITANT QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI

    PROFITES BIEN DE CES BELLES JOURNÉES DONT LA SEMAINE PROCHAINE SERA FAITE

    PASSEZ UN EXCELLENT WEEKEND , DÉTENTE ET RELAXATION

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  12. merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog