coucou SYLVIE !! ah tant mieux, ce que je comprend c'est que tu ne seras pas opérée par voix orale, c'est bien , espérons que ça va bien marcher !! chez nous il fait chaud, nous aussi on a nos petites misères, les dents pour moi et le pied fracturé de Gégé, mais rien de grave !: soleil et chaleur sont avec nous ! bon après midi et bon dimanche aussi ! gros bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
Hello Sylvie bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Voila reste au frais et profite de ce beau w end - Bon courage et soigne toi bien - Bisous Sylvie
jolie création Un coucou par chez toi Sylvie bon courage pour ton traitement par médicament pour te souhaiter un bon week-end ici et bien la chaleur est de retour et il parait que ça va être pire qu'en mai donc ça promet ça va la semaine qui arrive je bosse pas ni lundi ni vendredi donc ce sera une petite semaine de trois jours dur dur ces variations de température bisous d'une petitefleur
Coucou Sylvie! De magnifiques créations que tu as là! Je te souhaite bien du courage pour ton traitement en juillet. Bonne fin de journée et excellent weekend. Bisous, Réjeanne.
Merci pour ton appréciation sur ma dernière publication!
Kikou sylvie, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée du beau temps météo - fraiche c'est trop chaud chez nous 28°c l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main bise,bye,olééé😁
☘️Coucou🌹Sylvie Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée Et une douce nuit⭐️🌜..aussi @dmirer ton joli blog Fatiguée de ma chimio , je dors mal et @vec cette chaleur c'est dur Je viendrai à mon rythme sur le blog J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur Et je te remercie de ta visite Prend soin de toi ,bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
je te souhaite un très bon Week end Sylvie gros bisous 💋
RépondreSupprimercoucou SYLVIE !!
RépondreSupprimerah tant mieux, ce que je comprend c'est que tu ne seras pas opérée
par voix orale, c'est bien , espérons que ça va bien marcher !!
chez nous il fait chaud, nous aussi on a nos petites misères, les dents pour moi
et le pied fracturé de Gégé, mais rien de grave !:
soleil et chaleur sont avec nous !
bon après midi et bon dimanche aussi !
gros bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥
merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerHello Sylvie bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Voila reste au frais et profite de ce beau w end - Bon courage et soigne toi bien - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerjolie création
RépondreSupprimerUn coucou par chez toi Sylvie
bon courage pour ton traitement par médicament
pour te souhaiter un bon week-end
ici et bien la chaleur est de retour et il parait que ça va être pire qu'en mai
donc ça promet
ça va la semaine qui arrive je bosse pas ni lundi ni vendredi donc ce sera une petite semaine de trois jours
dur dur ces variations de température
bisous d'une petitefleur
Coucou Sylvie!
RépondreSupprimerDe magnifiques créations que tu as là!
Je te souhaite bien du courage pour ton traitement en juillet.
Bonne fin de journée et excellent weekend.
Bisous, Réjeanne.
Merci pour ton appréciation sur ma dernière publication!
Kikou sylvie,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
du beau temps
météo - fraiche
c'est trop chaud
chez nous 28°c
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
bise,bye,olééé😁
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerJolies tes créations
Je passe sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
☘️Coucou🌹Sylvie
RépondreSupprimerMe voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Et une douce nuit⭐️🌜..aussi @dmirer ton joli blog
Fatiguée de ma chimio , je dors mal et @vec cette chaleur c'est dur
Je viendrai à mon rythme sur le blog
J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur
Et je te remercie de ta visite
Prend soin de toi ,bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Merveilleuses créas
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée
suivie d une douce nuit
prend bien soin de toi
@mitié et bisous de vero
BONNE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimer, JMERVEILLEUSES TES CRÉATIONS
BON COURAGE POUR TRAITEMENT EN JUILLET, JE SUIS CERTAINE QUE TOUT IRA BIEN
C'EST FAIT, LA CHALEUR EST DE RETOUR
CELA ME PLAIT, CAR JE SUIS TOUJOURS GELÉE
30°CET APRÈS-MIDI, ICI, UN TRÈS BEAU SOLEIL
EN SOUHAITANT QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI
PROFITES BIEN DE CES BELLES JOURNÉES DONT LA SEMAINE PROCHAINE SERA FAITE
PASSEZ UN EXCELLENT WEEKEND , DÉTENTE ET RELAXATION
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimer