22 juin 2026

CREATION METISSE



 

10 commentaires:

  1. Chère Metisse, j'espère que tu as bien commencé la semaine. Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR METISSE COMMENT TU VA
    MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS BISE THERESE

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma Métisse ! Splendides créations ! L'été est enfin arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine,
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Hello Metisse , bravo pour tes animations , elles sont magnifiques !! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour , j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine qui sera encore chaude. J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. CHAUDE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    UN ÉMERVEILLEMENT TES CRÉATIONS ET ANIMATIONS

    LA CANICULE SE PROLONGE

    ICI. 43°°

    ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT

    VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE

    MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT

    EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI

    BON COURAGE

    BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS

    BISOUS. BRÛLANTS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  8. ☘️🌹☘️Kikou Sylvie
    Me voilà , sur ta belle page
    Merci de tes visites sur mon blog
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
    @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
    Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvie
    Ton week-end s'est bien passé? Tes créations sont vraiment magnifiques. J'adore aussi la vidéo adorable.Oui, il fait trop chaud maintenant, mais j'ai nettoyé mes vitres ce matin, fait le ménage et passé la tondeuse.La température était déjà de 35 degrés et elle atteindra 44 degrés dans l'après-midi. J'ai débuté ma journée de travail à 6h du matin. Je te souhaite une agréable fin de journée et une excellente semaine. Prends bien soin de toi.Je te remercie pour ton commentaire.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog