22 juin 2026

CREATION METISSE


 

15 commentaires:

  1. Bonjour Metisse

    superbe vidéo ! le chat est très beau !
    oui il fait très chaud et aujourd hui plus encore
    c'est dur dur !
    prends bien soin de toi
    amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie
    Sublimes tes créations
    Merci de ton passage sur mon blog
    A l'heure ou je passe sur ton blog
    il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR SYLVIE

    QUE DU BONHEUR DE DÉCOUVRIR TES BELLES CRÉATIONS

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE, AVEC TES JAMBES CELA NE DOIT PAS ÊTRE ÉVIDENT


    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Métisse ! Des créations superbes ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce seront juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  6. bonjour , jolies creations
    moi non plus j'en peux plus de cette chaleur
    c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
    et etouffante que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , prends bien soin de toi et
    hydrate toi bien surtout , merci pour ton
    gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  7. bon mardi Sylvie chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sylvie Très jolie scréations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs. Prends soin de toi. Courage pour tes jambes j'imagine. Gros bisous.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Métisse ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils reçoit des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui il fera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Métisse
    Oui je te comprend avec ton bandage sa doit pas étre génial pour toi
    encore une journée bien chaude sa fini pas
    et les nuits bien compliqué c'est sur on se plaint encore
    sa devient fatiguant
    je te dit une bonne journée en ce Mercredi
    bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog