Salut ma Métisse ! Splendides créations ! L'été est enfin arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Hello Metisse , bravo pour tes animations , elles sont magnifiques !! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
Bonjour , j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine qui sera encore chaude. J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
☘️🌹☘️Kikou Sylvie Me voilà , sur ta belle page Merci de tes visites sur mon blog C'est toujours un plaisir de te lire Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Bonjour Sylvie Ton week-end s'est bien passé? Tes créations sont vraiment magnifiques. J'adore aussi la vidéo adorable.Oui, il fait trop chaud maintenant, mais j'ai nettoyé mes vitres ce matin, fait le ménage et passé la tondeuse.La température était déjà de 35 degrés et elle atteindra 44 degrés dans l'après-midi. J'ai débuté ma journée de travail à 6h du matin. Je te souhaite une agréable fin de journée et une excellente semaine. Prends bien soin de toi.Je te remercie pour ton commentaire. Gros bisous.
Chère Metisse, j'espère que tu as bien commencé la semaine. Je t'embrasse fort !
RépondreSupprimerBONJOUR METISSE COMMENT TU VA
RépondreSupprimerMOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
BON LUNDI BIEN AU FRAIS BISE THERESE
Salut ma Métisse ! Splendides créations ! L'été est enfin arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel la veille de la fête de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine,
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Hello Metisse , bravo pour tes animations , elles sont magnifiques !! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour , j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine qui sera encore chaude. J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
CHAUDE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimerUN ÉMERVEILLEMENT TES CRÉATIONS ET ANIMATIONS
LA CANICULE SE PROLONGE
ICI. 43°°
ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT
VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE
MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT
EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI
BON COURAGE
BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS
BISOUS. BRÛLANTS
REBECCA
☘️🌹☘️Kikou Sylvie
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta belle page
Merci de tes visites sur mon blog
C'est toujours un plaisir de te lire
Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
@ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Splendides créas
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
RépondreSupprimerTon week-end s'est bien passé? Tes créations sont vraiment magnifiques. J'adore aussi la vidéo adorable.Oui, il fait trop chaud maintenant, mais j'ai nettoyé mes vitres ce matin, fait le ménage et passé la tondeuse.La température était déjà de 35 degrés et elle atteindra 44 degrés dans l'après-midi. J'ai débuté ma journée de travail à 6h du matin. Je te souhaite une agréable fin de journée et une excellente semaine. Prends bien soin de toi.Je te remercie pour ton commentaire.
Gros bisous.