superbe vidéo ! le chat est très beau ! oui il fait très chaud et aujourd hui plus encore c'est dur dur ! prends bien soin de toi amitié et gros bisous
Coucou Sylvie Sublimes tes créations Merci de ton passage sur mon blog A l'heure ou je passe sur ton blog il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Salut ma Métisse ! Des créations superbes ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce seront juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
bonjour , jolies creations moi non plus j'en peux plus de cette chaleur c'est toujours avec cette chaleur ecrasante et etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi , prends bien soin de toi et hydrate toi bien surtout , merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Bonjour Sylvie Très jolie scréations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs. Prends soin de toi. Courage pour tes jambes j'imagine. Gros bisous. Brigitte
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Bonjour ma Métisse ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils reçoit des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui il fera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
bonjour Métisse Oui je te comprend avec ton bandage sa doit pas étre génial pour toi encore une journée bien chaude sa fini pas et les nuits bien compliqué c'est sur on se plaint encore sa devient fatiguant je te dit une bonne journée en ce Mercredi bon courage bisous
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonjour Metisse
RépondreSupprimersuperbe vidéo ! le chat est très beau !
oui il fait très chaud et aujourd hui plus encore
c'est dur dur !
prends bien soin de toi
amitié et gros bisous
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerSublimes tes créations
Merci de ton passage sur mon blog
A l'heure ou je passe sur ton blog
il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
BONJOUR SYLVIE
RépondreSupprimerQUE DU BONHEUR DE DÉCOUVRIR TES BELLES CRÉATIONS
BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE, AVEC TES JAMBES CELA NE DOIT PAS ÊTRE ÉVIDENT
BISOUS
REBECCA
Salut ma Métisse ! Des créations superbes ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce seront juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
bonjour , jolies creations
RépondreSupprimermoi non plus j'en peux plus de cette chaleur
c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
et etouffante que je viens te souhaiter un
bel apres midi , prends bien soin de toi et
hydrate toi bien surtout , merci pour ton
gentil com , bisous Cathy
bon mardi Sylvie chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋
RépondreSupprimerBonjour Sylvie Très jolie scréations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs. Prends soin de toi. Courage pour tes jambes j'imagine. Gros bisous.
RépondreSupprimerBrigitte
Coucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *
RépondreSupprimerCe chat... divin !! 💕💕💕💕💕
RépondreSupprimerBonjour ma Métisse ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils reçoit des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui il fera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
splendide créations animées
RépondreSupprimerbonjour Métisse
RépondreSupprimerOui je te comprend avec ton bandage sa doit pas étre génial pour toi
encore une journée bien chaude sa fini pas
et les nuits bien compliqué c'est sur on se plaint encore
sa devient fatiguant
je te dit une bonne journée en ce Mercredi
bon courage
bisous
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
RépondreSupprimerToujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*