18 juin 2026

CREATION METISSE


 

26 commentaires:

  1. Coucou Sylvie
    Magnifique tes créations
    je me dépêche de venir sur ton bel univers
    avant d'aller faire mes courses et qu'il ne fasses trop chaud
    pour te souhaiter une excellente journée
    Il fait déjà 21°degrés a l'heure ou je passe
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour
    je viens avec un beau soleil te souhaiter
    une bonne journée
    Il va faire chaud
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma Métisse ! Très belle création ! Je suis un peu en retard aujourd'hui. J'ai mal dormi cette nuit et maintenant Lisa est ici avec moi. Marina viendra la chercher ce soir quand elle aura fini son travail. Demain et pendant le week-end de la Fête de la Saint-Jean, je ne serai pas sur mon blog, je prends une petite pause mais je serai de retour lundi. Je n'ai rien de prévu pour le week-end. Il fait nuageux maintenant mais il devrait y avoir du soleil pendant la journée et +21 degrés, en ce moment il fait +17. Je te souhaite un bon jeudi et un bon week-end ! On se voit lundi. Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou SYLVIE
    merci de ta gentille visite !!
    très jolies tes créations du jour !!
    j'espère que tu vas bien
    ici pas trop chaud encore, 26° mais ça va encore monter dans l'après midi
    on reste dans la maison aux abris, tout est ouvert, pas de soleil qui entre, on est super bien
    bonne journée et surtout, prend bien soin de toi !!
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR METISSE OUI IL VA FAIRE TRES CHAUD ET SA MONTE TOUT LES JOURS
    PASSE UN BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma métisse, superbes créations du jeudi, j'aime... la chaleur est au rdv et ça chauffe dur....passe un bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sylvie
    je passe sur ton bel univers
    avant d'aller promener les chiens
    pour te souhaiter une excellente journée
    Il fait déjà 23°degrés le temps est orageux
    Gros bisous
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques portraits et j' adore les coquelicots
    très bon jeudi Sylvie gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , tres belles creations merci
    che zmoi aussi la chaleur augmente
    de jours en jours , nous avons 36 degres
    c'est avec une journee hyper chaude
    trop pour moi que je viens te souhaiter
    un bel apres midi , merci pour ta fidelite
    et de ta gentillesse, bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvie un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée -Extra tes créas ! En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. WoW! Magnifiques!

    Coucou Sylvie!
    C'est sous un ciel gris mais pas encore de pluie que je viens te visiter.
    Je viens voir tes nouvelles publications qui sont toujours très jolies.
    Je te souhaite par le fait même, un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
    Prends bien soin de toi,
    Bisous, amicalement, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  12. C'est merveilleux
    ☘️Coucou🌹Sylvie
    Je traine, et la chaleur ne m'aide pas
    J'avance à petits pas sur ta jolie page
    Merci pour tes com's passe une belle fin de journée
    Le blog me manque , mais peux pas faire plus !!!
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
    Je vous @dorrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Sylvie
    elles sont très belle tes créations
    bonne soirée à toi
    comment va ta santé ? tes examens
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  14. bonne soiree avec pluie et orage bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Sylvie
    c'est normal qu'on prenne de tes nouvelles
    surtout quand la santé est pas au top ok pour l e 26 et le 30 pour tes examens
    prend bien soin de toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    FABULEUSES TES CRÉATIONS, TOUJOURS DES MERVEILLES CHEZ TOI

    AUJOURD'HUI JARDINIER, IL A TREMPÉ SA CHEMISE !!! ET FEMME DE MÉNAGE

    LES PAUVRES, NOUS ON EST RESTÉS À L'OMBRE .....


    COMME PARTOUT EN FRANCE GROSSE CHALEUR CHEZ NOUS, AUJOURD'HUI 36° BIENTÔT CE SERA 40° ET LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO, PARAIT-IL QUE L'ON DEVRAIT ATTEINDRE LES 50° !!!


    J'AIME LA CHALEUR, MAIS QUAND MÊME CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP ...

    PROTÉGEONS NOUS LE PLUS POSSIBLE DE CE SOLEIL QUI DÉBLOQUE .... ON FAIT AU MIEUX

    JUSQU'À PRÉSENT LA MAISON RESTE RELATIVEMENT FRAÎCHE, LA NUIT ON OUVRE TOUT, FAISANT DES COURANTS D'AIR, TANT QUE LES NUITS SONT ENCORE FRAICHES , CELA VA

    BON COURAGE À TOI AUSSI

    PRENDS SOIN DE TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique tes créations, ces regars sont magnifiques !

    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR METISSE TRES BELLES CREAS AVEC LES CHATS
    BON VENDREDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma métisse, la chaleur est toujours au rdv pour plusieurs jours malheureusement....passe un bon vendredi et un agréable week-end, prend bien soin de toi......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Métisse
    comment vas tu ? avec cette chaleur qui continu
    il vas faire encore plus chaud bon courage a toi
    je te dit un trés bon vendredi et bonne fin de la semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Poupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir,
    On doit lui faire une fibroscopie
    ☘️Bonjour 🌺☘ Sylvie
    Je remonte la pente doucement
    Sur tes @dorables créations
    Je passe te souhaiter un excellent vendredi
    Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Sylvie
    J'espère que tu vas bien ? pas trop chaud ?
    22° chez nous nuageux, plus de soleil c'est très bien pour les températures
    Bon vendredi . Gros bisous ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  23. Hello Sylvie!
    On a eu toute une journée de pluie hier! Un vrai déluge! Heureusement, pas d'inondation.
    Aujourd'hui, ciel gris encore et on nous annonce encore de la pluie! Pffff.... marre de cette température!
    Mais, je compense en venant visiter mes ami(e)s, dont tu fais partie!
    Je viens me balader dans ton magnifique blog et admirer tes publications. Super tes créations!
    Je te souhaite aussi un bon après-midi, une belle soirée et une nuit reposante.
    Merci de ton passage dans mon univers ainsi que de ton commentaire.
    Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  24. Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
    gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog