Coucou Sylvie Magnifique tes créations je me dépêche de venir sur ton bel univers avant d'aller faire mes courses et qu'il ne fasses trop chaud pour te souhaiter une excellente journée Il fait déjà 21°degrés a l'heure ou je passe Ton amie Sylvie
Salut ma Métisse ! Très belle création ! Je suis un peu en retard aujourd'hui. J'ai mal dormi cette nuit et maintenant Lisa est ici avec moi. Marina viendra la chercher ce soir quand elle aura fini son travail. Demain et pendant le week-end de la Fête de la Saint-Jean, je ne serai pas sur mon blog, je prends une petite pause mais je serai de retour lundi. Je n'ai rien de prévu pour le week-end. Il fait nuageux maintenant mais il devrait y avoir du soleil pendant la journée et +21 degrés, en ce moment il fait +17. Je te souhaite un bon jeudi et un bon week-end ! On se voit lundi. Gros bisous, Pretulia
coucou SYLVIE merci de ta gentille visite !! très jolies tes créations du jour !! j'espère que tu vas bien ici pas trop chaud encore, 26° mais ça va encore monter dans l'après midi on reste dans la maison aux abris, tout est ouvert, pas de soleil qui entre, on est super bien bonne journée et surtout, prend bien soin de toi !! gros bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour ma métisse, superbes créations du jeudi, j'aime... la chaleur est au rdv et ça chauffe dur....passe un bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
Coucou Sylvie je passe sur ton bel univers avant d'aller promener les chiens pour te souhaiter une excellente journée Il fait déjà 23°degrés le temps est orageux Gros bisous Ton amie Brigitte
bonjour , tres belles creations merci che zmoi aussi la chaleur augmente de jours en jours , nous avons 36 degres c'est avec une journee hyper chaude trop pour moi que je viens te souhaiter un bel apres midi , merci pour ta fidelite et de ta gentillesse, bisous Cathy
Bonjour Sylvie un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée -Extra tes créas ! En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie
Coucou Sylvie! C'est sous un ciel gris mais pas encore de pluie que je viens te visiter. Je viens voir tes nouvelles publications qui sont toujours très jolies. Je te souhaite par le fait même, un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit. Prends bien soin de toi, Bisous, amicalement, Réjeanne.
C'est merveilleux ☘️Coucou🌹Sylvie Je traine, et la chaleur ne m'aide pas J'avance à petits pas sur ta jolie page Merci pour tes com's passe une belle fin de journée Le blog me manque , mais peux pas faire plus !!! Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️ Je vous @dorrrrrrrrr
Coucou Sylvie c'est normal qu'on prenne de tes nouvelles surtout quand la santé est pas au top ok pour l e 26 et le 30 pour tes examens prend bien soin de toi gros bisous
FABULEUSES TES CRÉATIONS, TOUJOURS DES MERVEILLES CHEZ TOI
AUJOURD'HUI JARDINIER, IL A TREMPÉ SA CHEMISE !!! ET FEMME DE MÉNAGE
LES PAUVRES, NOUS ON EST RESTÉS À L'OMBRE .....
COMME PARTOUT EN FRANCE GROSSE CHALEUR CHEZ NOUS, AUJOURD'HUI 36° BIENTÔT CE SERA 40° ET LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO, PARAIT-IL QUE L'ON DEVRAIT ATTEINDRE LES 50° !!!
J'AIME LA CHALEUR, MAIS QUAND MÊME CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP ...
PROTÉGEONS NOUS LE PLUS POSSIBLE DE CE SOLEIL QUI DÉBLOQUE .... ON FAIT AU MIEUX
JUSQU'À PRÉSENT LA MAISON RESTE RELATIVEMENT FRAÎCHE, LA NUIT ON OUVRE TOUT, FAISANT DES COURANTS D'AIR, TANT QUE LES NUITS SONT ENCORE FRAICHES , CELA VA
Bonjour ma métisse, la chaleur est toujours au rdv pour plusieurs jours malheureusement....passe un bon vendredi et un agréable week-end, prend bien soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
bonjour Métisse comment vas tu ? avec cette chaleur qui continu il vas faire encore plus chaud bon courage a toi je te dit un trés bon vendredi et bonne fin de la semaine bisous
Poupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir, On doit lui faire une fibroscopie ☘️Bonjour 🌺☘ Sylvie Je remonte la pente doucement Sur tes @dorables créations Je passe te souhaiter un excellent vendredi Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45 Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonjour Sylvie J'espère que tu vas bien ? pas trop chaud ? 22° chez nous nuageux, plus de soleil c'est très bien pour les températures Bon vendredi . Gros bisous ton amie Brigitte
Hello Sylvie! On a eu toute une journée de pluie hier! Un vrai déluge! Heureusement, pas d'inondation. Aujourd'hui, ciel gris encore et on nous annonce encore de la pluie! Pffff.... marre de cette température! Mais, je compense en venant visiter mes ami(e)s, dont tu fais partie! Je viens me balader dans ton magnifique blog et admirer tes publications. Super tes créations! Je te souhaite aussi un bon après-midi, une belle soirée et une nuit reposante. Merci de ton passage dans mon univers ainsi que de ton commentaire. Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜 gros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerMagnifique tes créations
je me dépêche de venir sur ton bel univers
avant d'aller faire mes courses et qu'il ne fasses trop chaud
pour te souhaiter une excellente journée
Il fait déjà 21°degrés a l'heure ou je passe
Ton amie Sylvie
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour
je viens avec un beau soleil te souhaiter
une bonne journée
Il va faire chaud
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Salut ma Métisse ! Très belle création ! Je suis un peu en retard aujourd'hui. J'ai mal dormi cette nuit et maintenant Lisa est ici avec moi. Marina viendra la chercher ce soir quand elle aura fini son travail. Demain et pendant le week-end de la Fête de la Saint-Jean, je ne serai pas sur mon blog, je prends une petite pause mais je serai de retour lundi. Je n'ai rien de prévu pour le week-end. Il fait nuageux maintenant mais il devrait y avoir du soleil pendant la journée et +21 degrés, en ce moment il fait +17. Je te souhaite un bon jeudi et un bon week-end ! On se voit lundi. Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimercoucou SYLVIE
RépondreSupprimermerci de ta gentille visite !!
très jolies tes créations du jour !!
j'espère que tu vas bien
ici pas trop chaud encore, 26° mais ça va encore monter dans l'après midi
on reste dans la maison aux abris, tout est ouvert, pas de soleil qui entre, on est super bien
bonne journée et surtout, prend bien soin de toi !!
gros bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥
BONJOUR METISSE OUI IL VA FAIRE TRES CHAUD ET SA MONTE TOUT LES JOURS
RépondreSupprimerPASSE UN BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour ma métisse, superbes créations du jeudi, j'aime... la chaleur est au rdv et ça chauffe dur....passe un bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerCoucou Sylvie
RépondreSupprimerje passe sur ton bel univers
avant d'aller promener les chiens
pour te souhaiter une excellente journée
Il fait déjà 23°degrés le temps est orageux
Gros bisous
Ton amie Brigitte
magnifiques portraits et j' adore les coquelicots
RépondreSupprimertrès bon jeudi Sylvie gros bisous 😘
bonjour , tres belles creations merci
RépondreSupprimerche zmoi aussi la chaleur augmente
de jours en jours , nous avons 36 degres
c'est avec une journee hyper chaude
trop pour moi que je viens te souhaiter
un bel apres midi , merci pour ta fidelite
et de ta gentillesse, bisous Cathy
Bonjour Sylvie un passage sur ta jolie page pour te souhaiter une douce journée -Extra tes créas ! En route pour la canicule 38 de prévu cet après midi sommes déjà a 35 a l ombre ce midi misère ! Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerWoW! Magnifiques!
RépondreSupprimerCoucou Sylvie!
C'est sous un ciel gris mais pas encore de pluie que je viens te visiter.
Je viens voir tes nouvelles publications qui sont toujours très jolies.
Je te souhaite par le fait même, un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
Prends bien soin de toi,
Bisous, amicalement, Réjeanne.
C'est merveilleux
RépondreSupprimer☘️Coucou🌹Sylvie
Je traine, et la chaleur ne m'aide pas
J'avance à petits pas sur ta jolie page
Merci pour tes com's passe une belle fin de journée
Le blog me manque , mais peux pas faire plus !!!
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
Je vous @dorrrrrrrrr
Bonsoir Sylvie
RépondreSupprimerelles sont très belle tes créations
bonne soirée à toi
comment va ta santé ? tes examens
bisous d'une petitefleur
bonne soiree avec pluie et orage bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou Sylvie
RépondreSupprimerc'est normal qu'on prenne de tes nouvelles
surtout quand la santé est pas au top ok pour l e 26 et le 30 pour tes examens
prend bien soin de toi gros bisous
BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimerFABULEUSES TES CRÉATIONS, TOUJOURS DES MERVEILLES CHEZ TOI
AUJOURD'HUI JARDINIER, IL A TREMPÉ SA CHEMISE !!! ET FEMME DE MÉNAGE
LES PAUVRES, NOUS ON EST RESTÉS À L'OMBRE .....
COMME PARTOUT EN FRANCE GROSSE CHALEUR CHEZ NOUS, AUJOURD'HUI 36° BIENTÔT CE SERA 40° ET LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO, PARAIT-IL QUE L'ON DEVRAIT ATTEINDRE LES 50° !!!
J'AIME LA CHALEUR, MAIS QUAND MÊME CELA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP ...
PROTÉGEONS NOUS LE PLUS POSSIBLE DE CE SOLEIL QUI DÉBLOQUE .... ON FAIT AU MIEUX
JUSQU'À PRÉSENT LA MAISON RESTE RELATIVEMENT FRAÎCHE, LA NUIT ON OUVRE TOUT, FAISANT DES COURANTS D'AIR, TANT QUE LES NUITS SONT ENCORE FRAICHES , CELA VA
BON COURAGE À TOI AUSSI
PRENDS SOIN DE TOI
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
Magnifique tes créations, ces regars sont magnifiques !
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi.
Gros bisous
BONJOUR METISSE TRES BELLES CREAS AVEC LES CHATS
RépondreSupprimerBON VENDREDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour ma métisse, la chaleur est toujours au rdv pour plusieurs jours malheureusement....passe un bon vendredi et un agréable week-end, prend bien soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerbonjour Métisse
RépondreSupprimercomment vas tu ? avec cette chaleur qui continu
il vas faire encore plus chaud bon courage a toi
je te dit un trés bon vendredi et bonne fin de la semaine
bisous
il et merveilleux ton blog
RépondreSupprimerPoupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir,
RépondreSupprimerOn doit lui faire une fibroscopie
☘️Bonjour 🌺☘ Sylvie
Je remonte la pente doucement
Sur tes @dorables créations
Je passe te souhaiter un excellent vendredi
Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Superbes créations
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien ? pas trop chaud ?
22° chez nous nuageux, plus de soleil c'est très bien pour les températures
Bon vendredi . Gros bisous ton amie Brigitte
Hello Sylvie!
RépondreSupprimerOn a eu toute une journée de pluie hier! Un vrai déluge! Heureusement, pas d'inondation.
Aujourd'hui, ciel gris encore et on nous annonce encore de la pluie! Pffff.... marre de cette température!
Mais, je compense en venant visiter mes ami(e)s, dont tu fais partie!
Je viens me balader dans ton magnifique blog et admirer tes publications. Super tes créations!
Je te souhaite aussi un bon après-midi, une belle soirée et une nuit reposante.
Merci de ton passage dans mon univers ainsi que de ton commentaire.
Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.
Je🌹 passe en vitesse cause de la chaleur🍧🌞🏖️ je te souhaite une bonne fin de soirée douce nuit🌜
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘❤️moi je suis inquiète pour dimanche 40°C