coucou Sylvie Jolies tes créations me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée ici on a eu de la pluie cette nuit mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés et il annonce des orages Ton amie Sylvie
☘️Bonjour🌷Sylvie Je viens chez toi @vec le beau temps☀️ J'espère que tu vas bien ? passe un bon dimanche Prends soin de toi , belle journée🌞 Gros bisous 👄ton @mie 💗*Shirley*
bonjour Métisse me voila avec un peu de degré on respire un peu mieux on a des orages des bonnes averses un déluge on et allé al a mer sa fait du bien y a plus d air je te dit un trés bon dimanche bisous
Bonjour Sylvie Merci de ta gentille visite. Désolée de ne pas être présente sur le blog beaucoup trop de travail. On profite de la baisse des températures pour tondre et comme nous avons 2 ha 1/2, il faut pas mal d'heures au tracteur, et la débrousailleuse autour des arbres. Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit. La température est de 22° je viens te souhaiter une bonne journée, Bon courage pour cette chaleur étouffante chez toi. Gros bisous, de nous deux . Brigitte
Hello sylvie, belle journée le ciel moyen pas de pluies ni d'orages soleil ou pas c changeant météo à 24° c'est + frais midi familial aprèm repos bise,olééé😁
coucou Sylvie
RépondreSupprimerJolies tes créations
me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée
ici on a eu de la pluie cette nuit
mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
et il annonce des orages
Ton amie Sylvie
☘️Bonjour🌷Sylvie
RépondreSupprimerJe viens chez toi @vec le beau temps☀️
J'espère que tu vas bien ? passe un bon dimanche
Prends soin de toi , belle journée🌞
Gros bisous 👄ton @mie 💗*Shirley*
bonjour Métisse
RépondreSupprimerme voila avec un peu de degré on respire un peu mieux
on a des orages des bonnes averses un déluge
on et allé al a mer sa fait du bien y a plus d air
je te dit un trés bon dimanche
bisous
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerMerci de ta gentille visite. Désolée de ne pas être présente sur le blog
beaucoup trop de travail. On profite de la baisse des températures pour tondre
et comme nous avons 2 ha 1/2, il faut pas mal d'heures au tracteur, et la débrousailleuse
autour des arbres.
Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit.
La température est de 22°
je viens te souhaiter une bonne journée, Bon courage pour cette chaleur étouffante chez toi.
Gros bisous, de nous deux . Brigitte
adorables tes créas !
RépondreSupprimermon passage pour te souhaiter un bon dimanche Sylvie gros bisous 💋 chez nous après orage cette nuit moins chaud
Hello sylvie,
RépondreSupprimerbelle journée
le ciel moyen
pas de pluies
ni d'orages
soleil ou pas
c changeant
météo à 24°
c'est + frais
midi familial
aprèm repos
bise,olééé😁