Creation Metisse

Creation Metisse

28 juin 2026

CREATION METISSE


 

7 commentaires:

  1. coucou Sylvie
    Jolies tes créations
    me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée
    ici on a eu de la pluie cette nuit
    mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
    et il annonce des orages
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. ☘️Bonjour🌷Sylvie
    Je viens chez toi @vec le beau temps☀️
    J'espère que tu vas bien ? passe un bon dimanche
    Prends soin de toi , belle journée🌞
    Gros bisous 👄ton @mie 💗*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Métisse
    me voila avec un peu de degré on respire un peu mieux
    on a des orages des bonnes averses un déluge
    on et allé al a mer sa fait du bien y a plus d air
    je te dit un trés bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie
    Merci de ta gentille visite. Désolée de ne pas être présente sur le blog
    beaucoup trop de travail. On profite de la baisse des températures pour tondre
    et comme nous avons 2 ha 1/2, il faut pas mal d'heures au tracteur, et la débrousailleuse
    autour des arbres.
    Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit.
    La température est de 22°
    je viens te souhaiter une bonne journée, Bon courage pour cette chaleur étouffante chez toi.
    Gros bisous, de nous deux . Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. adorables tes créas !
    mon passage pour te souhaiter un bon dimanche Sylvie gros bisous 💋 chez nous après orage cette nuit moins chaud

    RépondreSupprimer
  6. Hello sylvie,
    belle journée
    le ciel moyen
    pas de pluies
    ni d'orages
    soleil ou pas
    c changeant
    météo à 24°
    c'est + frais
    midi familial
    aprèm repos
    bise,olééé😁

    RépondreSupprimer
  7. ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour Sylvie!
    Prendre son dimanche et jeter un regard sur le livre des projets à réaliser, les petits actes faciles entraînant l'accomplissement de plus grands bouleversements.
    Que ce jour nouveau soit béni.
    Boin dimanche, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Ici, on se demande si on aura un été!!!

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog