Bonjour ma Métisse ! Merveilleuses créations ! J'espère que les averses sont terminées et que nous aurons un beau temps pour le week-end de la Saint-Jean qui commence vendredi. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Si le temps le permet, je prendrai volontiers une promenade dans la journée. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour* Sylvie❤️ Sublimes créas Temps ensoleillé☀️28°) Je passe vite te souhaiter Un bon mardi une bonne semaine Ce matin courses et aide ménagère Cet après midi repos Prend bien soin de toi ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. (¯),,(¯)Byzz 💋de moi* ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton amie❤️ ...╝╚♥Poupouille* PLAISIR DE TE LIRE
Bonsoir et bonne nuit Sylvie! Je me balade d'univers en univers, de blog en blog, et me voici chez toi! Je viens admirer tes dernières publications qui sont toujours très jolies. Aujourd'hui, je gardais ma petite-fille, voilà pourquoi je suis plus tardive. Je te souhaite une nuit pleine de jolis rêves. Bon mercredi à ton réveil! Gros bisous, Réjeanne.
BONJOUR METISSE TRES BELLE CREAS
RépondreSupprimerPASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour ma Métisse ! Merveilleuses créations ! J'espère que les averses sont terminées et que nous aurons un beau temps pour le week-end de la Saint-Jean qui commence vendredi. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Si le temps le permet, je prendrai volontiers une promenade dans la journée. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour* Sylvie❤️
RépondreSupprimerSublimes créas
Temps ensoleillé☀️28°)
Je passe vite te souhaiter
Un bon mardi une bonne semaine
Ce matin courses et aide ménagère
Cet après midi repos
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
PLAISIR DE TE LIRE
Bonjour et bon mardi ensoleillé Sylvie ! un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir et bonne nuit Sylvie!
RépondreSupprimerJe me balade d'univers en univers, de blog en blog, et me voici chez toi!
Je viens admirer tes dernières publications qui sont toujours très jolies.
Aujourd'hui, je gardais ma petite-fille, voilà pourquoi je suis plus tardive.
Je te souhaite une nuit pleine de jolis rêves.
Bon mercredi à ton réveil!
Gros bisous, Réjeanne.