16 juin 2026

CREATION METISSE

         


 

5 commentaires:

  1. BONJOUR METISSE TRES BELLE CREAS
    PASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Métisse ! Merveilleuses créations ! J'espère que les averses sont terminées et que nous aurons un beau temps pour le week-end de la Saint-Jean qui commence vendredi. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Si le temps le permet, je prendrai volontiers une promenade dans la journée. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour* Sylvie❤️
    Sublimes créas
    Temps ensoleillé☀️28°)
    Je passe vite te souhaiter
    Un bon mardi une bonne semaine
    Ce matin courses et aide ménagère
    Cet après midi repos
    Prend bien soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*
    PLAISIR DE TE LIRE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bon mardi ensoleillé Sylvie ! un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et bonne nuit Sylvie!
    Je me balade d'univers en univers, de blog en blog, et me voici chez toi!
    Je viens admirer tes dernières publications qui sont toujours très jolies.
    Aujourd'hui, je gardais ma petite-fille, voilà pourquoi je suis plus tardive.
    Je te souhaite une nuit pleine de jolis rêves.
    Bon mercredi à ton réveil!
    Gros bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog