coucou SYLVIE !! très jolies tes créations !! mince !! pas rigolo tes nouvelles mais même si ça fait peur, ait confiance, maintenant, les soins et les connaissances sont bien meilleures qu'avant, tout se guéri plus facilement je pense à toi et je t'envois plein d'ondes positives pour demain courage Sylvie !! tu nous tiendra au courant ... je te fais de gros bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
bonjour , jolies creations c'est avec un temps nuageux que je viens te souhaiter un bel apres midi j'espere que tu vas bien ? merci pour ton gentil com et de ta fidelite , bisous Cathy
courage ma douce amie pour tes examens , bientot je retourne voir le chirurgien , ça fait 1 mois que je me suis faites operee , tres fatiguee bien du mal a remonter la pente bisous
Hello sylvie, belle journée météo douce temps moyen l'ciel couvert puis b1 bleu mais no pluie 1 peu d'soleil peu de vent chez nous 23 midi à la villa en famille xd aprèm trankil bise,olééé 😁
Coucou Sylvie! J'ai accompagné mon mari pour ses traitements en radiologie. Je sais que cela peut être très fatigant, alors je te souhaite beaucoup de courage. C'est sous un ciel gris et un temps humide que je viens aujourd'hui visiter ton merveilleux blog. Aujourd'hui, je ne garde pas ma petite-fille car sa maman a congé le jeudi. Je l'aurai demain. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves. Merci de ton amitié et de ta fidélité. Bisous, Réjeanne
☘️Bonjour🌹Sylvie Sur ta belle page, @vec le🌞 & beaucoup de vent Je viens te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà) L'infirmière doit passer @jourd'hui ...j'aime pas les piqures @ïe Ouille Voilà elle est passée Ouf...ça va Passe une très bonne journée Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
KIKOU DU SOIR - BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE 22 AGREABLE - PASSAGE RAPIDE MON FILS PASSE PRENDRE L APERO CE SOIR VERS 18 H - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE
Bonjour chère Metisse. Il est tout à fait normal d'être nerveuse avant ces rendez-vous, mais sache que je pense bien à toi. Je suis si heureuse que tu aies profité du beau temps et que tes deux chiens aient pu se promener ; ils savent aussi nous réconforter quand on en a le plus besoin. Je te souhaite paix et espère que tout se passera au mieux. Je t'embrasse fort.
Bonjour mon ami(e)❤️ Sublimes tes créations je passe te souhaiter Une bonne fin de semaine Un très bon weekend avec du☀️ Moi repos très fatigué, mal dormie Envie de rien faire Prend bien soin de toi ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. (¯),,(¯)Byzz 💋de moi* ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton amie❤️ ...╝╚♥Poupouille*
Bonjour Sylvie un coucou sur ta jolie page en prenant mon café pour bien débuter la journée -Superbe soleil la chaleur revient cool ! Hier alerte a la bombe dans un lycée de Brive evacuation des élèves et circulation interdite ca devient fou quel pays ! Courses de la semaine ce matin je file et te souhaite un bon vendredi - Courage a toi ! Bisous Sylvie
Hello Métisse , bravo pour tes créas , elles sont magnifiques ! Il pleut sans cesse chez nous et demain c'est la braderie dans notre ville ! J'espère que le temps se remettra un peu car il fait froid aussi ! Dimanche , c'est la fête des papas chez nous que l'on fêtera samedi prochain !! Pas facile de rassembler toute la famille !!lol En tout cas , nos weekends sont bien chargés d'ici juillet !! Passe une bonne journée , on se retrouve lundi !! Prends soin de toi , bisous
Bonjour ma Métisse ! De très belles créations ! C'est déjà vendredi à nouveau. Je vais voir ce qui se passe ce week-end. Si Christer vient, nous ferons un petit tour en voiture jusqu'à chez ma fille à Ljungbehed et prendrons un peu de café. Aujourd'hui, il fera principalement nuageux et +17 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour ma métisse, wow splendides créations pour finir la semaine, c'est un régal pour les yeux....aujourd'hui le temps est moyen mais le soleil devrait revenir....passe un bon vendredi et un agréable week-end en prenant soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
Bonjour Sylvie Waouh, tes créations depuis le début jusqu'à aujourd'hui, quelle merveille.Comment ça va? As-tu eu les résultats?J'espère que tu as reçu de bonnes nouvelles?Cette semaine, je n'étais pas vraiment en forme.J'ai été malade pendant deux jours et j'ai eu des difficultés à trouver le sommeil.Et hier matin je suis allé marcher 7 km, et dès 14h j'ai pris le taille-bordure et j'ai fait les bordures et le terrain avec la tondeuse. J'ai fini à 18h, j'étais épuisé.Ce matin, le temps est gris et frais. Et là, à cette heure-ci, si le soleil brille?Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.Je te remercie pour tes commentaires qui font plaisir. Prends bien soin de toi. À lundi. Gros bisous.
Coucou❤️Me voila☘️ Je suis chez toi Pour te souhaiter un bon Weekend avec un beau soleil☀️ Et admirer tes belles créas Byzz 💋 de moi pour toi Je t'offre un p'tit Café Si tu veux bien ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️
Bonjour Metisse. Le temps passe très vite déjà la semaine touche sa fin. Je passe te souhaiter un bon bon Week-End. Peut être en famille avec ce beau soleil qui reviens vers nous. Je t'embrasse avec tendresse Marie-France.
coucou SYLVIE !!
RépondreSupprimertrès jolies tes créations !!
mince !! pas rigolo tes nouvelles
mais même si ça fait peur, ait confiance, maintenant, les soins et les connaissances
sont bien meilleures qu'avant, tout se guéri plus facilement
je pense à toi et je t'envois plein d'ondes positives pour demain
courage Sylvie !! tu nous tiendra au courant ...
je te fais de gros bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour , jolies creations
RépondreSupprimerc'est avec un temps nuageux que
je viens te souhaiter un bel apres midi
j'espere que tu vas bien ? merci pour ton
gentil com et de ta fidelite , bisous Cathy
courage ma douce amie pour tes
RépondreSupprimerexamens , bientot je retourne voir
le chirurgien , ça fait 1 mois que je
me suis faites operee , tres fatiguee
bien du mal a remonter la pente bisous
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerBon courage je comprends tes angoisses; normal
Bonne journée
avec un temps sec ce matin
et la pluie cet après-midi
Gros bisous Brigitte
Hello sylvie,
RépondreSupprimerbelle journée
météo douce
temps moyen
l'ciel couvert
puis b1 bleu
mais no pluie
1 peu d'soleil
peu de vent
chez nous 23
midi à la villa
en famille xd
aprèm trankil
bise,olééé 😁
Coucou Sylvie!
RépondreSupprimerJ'ai accompagné mon mari pour ses traitements en radiologie. Je sais que cela peut être très fatigant, alors je te souhaite beaucoup de courage.
C'est sous un ciel gris et un temps humide que je viens aujourd'hui visiter ton merveilleux blog.
Aujourd'hui, je ne garde pas ma petite-fille car sa maman a congé le jeudi. Je l'aurai demain.
Je te souhaite un bon jeudi après-midi, une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves.
Merci de ton amitié et de ta fidélité.
Bisous, Réjeanne
☘️Bonjour🌹Sylvie
RépondreSupprimerSur ta belle page, @vec le🌞 & beaucoup de vent
Je viens te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà)
L'infirmière doit passer @jourd'hui ...j'aime pas les piqures @ïe Ouille
Voilà elle est passée Ouf...ça va
Passe une très bonne journée
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
Courage à toi aussi pour ta santé
RépondreSupprimerCoucou Sylvie
RépondreSupprimerSublimes tes créations
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une excellente fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Sylvie
KIKOU DU SOIR - BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE 22 AGREABLE - PASSAGE RAPIDE MON FILS PASSE PRENDRE L APERO CE SOIR VERS 18 H - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE
RépondreSupprimerBonsoir ❤️
RépondreSupprimerToujours accompagnée de la pluie!!!
Que je passe te souhaiter une agréable soirée
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)@mitié et bisous 💋
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀
...╝╚ vero ♥
bonsoir
RépondreSupprimersuperbes créations
faut aller en confiance
ne t inquiètes pas ça va aller
bonne soirée
bisous
pat
Bonjour chère Metisse. Il est tout à fait normal d'être nerveuse avant ces rendez-vous, mais sache que je pense bien à toi. Je suis si heureuse que tu aies profité du beau temps et que tes deux chiens aient pu se promener ; ils savent aussi nous réconforter quand on en a le plus besoin.
RépondreSupprimerJe te souhaite paix et espère que tout se passera au mieux. Je t'embrasse fort.
bon courage sylvie
RépondreSupprimerBonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerSublimes tes créations
je passe te souhaiter
Une bonne fin de semaine
Un très bon weekend avec du☀️
Moi repos très fatigué, mal dormie
Envie de rien faire
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
Bonjour Sylvie un coucou sur ta jolie page en prenant mon café pour bien débuter la journée -Superbe soleil la chaleur revient cool ! Hier alerte a la bombe dans un lycée de Brive evacuation des élèves et circulation interdite ca devient fou quel pays ! Courses de la semaine ce matin je file et te souhaite un bon vendredi - Courage a toi ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerHello Métisse , bravo pour tes créas , elles sont magnifiques ! Il pleut sans cesse chez nous et demain c'est la braderie dans notre ville ! J'espère que le temps se remettra un peu car il fait froid aussi ! Dimanche , c'est la fête des papas chez nous que l'on fêtera samedi prochain !! Pas facile de rassembler toute la famille !!lol En tout cas , nos weekends sont bien chargés d'ici juillet !! Passe une bonne journée , on se retrouve lundi !! Prends soin de toi , bisous
RépondreSupprimerBonjour ma Métisse ! De très belles créations ! C'est déjà vendredi à nouveau. Je vais voir ce qui se passe ce week-end. Si Christer vient, nous ferons un petit tour en voiture jusqu'à chez ma fille à Ljungbehed et prendrons un peu de café. Aujourd'hui, il fera principalement nuageux et +17 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma métisse, wow splendides créations pour finir la semaine, c'est un régal pour les yeux....aujourd'hui le temps est moyen mais le soleil devrait revenir....passe un bon vendredi et un agréable week-end en prenant soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
RépondreSupprimerWaouh, tes créations depuis le début jusqu'à aujourd'hui, quelle merveille.Comment ça va? As-tu eu les résultats?J'espère que tu as reçu de bonnes nouvelles?Cette semaine, je n'étais pas vraiment en forme.J'ai été malade pendant deux jours et j'ai eu des difficultés à trouver le sommeil.Et hier matin je suis allé marcher 7 km, et dès 14h j'ai pris le taille-bordure et j'ai fait les bordures et le terrain avec la tondeuse. J'ai fini à 18h, j'étais épuisé.Ce matin, le temps est gris et frais. Et là, à cette heure-ci, si le soleil brille?Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.Je te remercie pour tes commentaires qui font plaisir. Prends bien soin de toi. À lundi.
Gros bisous.
BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimerMAGNIFIQUES CRÉATIONS ET ANIMATIONS
AS-TU REÇU LES RÉSULTATS, ?????? JE SUIS CERTAINE QUE TOUT IRA BIEN
BON COURAGE À TOI
ET VOILÀ TERMINÉE LES VACANCES !!!!!!!
J'AURAIS BIEN CONTINUER ....
PAS TROP ARDENTE POUR LE RETOUR .....
NOUS AVONS EU TRÈS BEAU TEMPS , AVEC UNE TEMPÉRATURE IDÉALE, ET HEUREUX DE RETROUVER BEAUCOUP DE SOUVENIRS, NOSTALGIE ..... NOSTALGIE
J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI
BEAU TEMPS ET LA CHALEUR DE RETOUR
PASSES UN TRÈS BEAU WEEKEND
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
merci bonjour une bonne journee ce samedi ensoleille
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
Coucou❤️Me voila☘️
RépondreSupprimerJe suis chez toi
Pour te souhaiter un bon
Weekend avec un beau soleil☀️
Et admirer tes belles créas
Byzz 💋 de moi pour toi
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
ˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour
Belles créations
Bonne journée
avec le soleil et les nuages
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺
Bon courage à toi !
RépondreSupprimerBonjour Metisse.
RépondreSupprimerLe temps passe très vite déjà la semaine touche sa fin. Je passe te souhaiter
un bon bon Week-End. Peut être en famille avec ce beau soleil qui reviens vers nous.
Je t'embrasse avec tendresse Marie-France.