11 juin 2026

CREATION METISSE


26 commentaires:

  1. coucou SYLVIE !!
    très jolies tes créations !!
    mince !! pas rigolo tes nouvelles
    mais même si ça fait peur, ait confiance, maintenant, les soins et les connaissances
    sont bien meilleures qu'avant, tout se guéri plus facilement
    je pense à toi et je t'envois plein d'ondes positives pour demain
    courage Sylvie !! tu nous tiendra au courant ...
    je te fais de gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , jolies creations
    c'est avec un temps nuageux que
    je viens te souhaiter un bel apres midi
    j'espere que tu vas bien ? merci pour ton
    gentil com et de ta fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  3. courage ma douce amie pour tes
    examens , bientot je retourne voir
    le chirurgien , ça fait 1 mois que je
    me suis faites operee , tres fatiguee
    bien du mal a remonter la pente bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie
    Bon courage je comprends tes angoisses; normal
    Bonne journée
    avec un temps sec ce matin
    et la pluie cet après-midi
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Hello sylvie,
    belle journée
    météo douce
    temps moyen
    l'ciel couvert
    puis b1 bleu
    mais no pluie
    1 peu d'soleil
    peu de vent
    chez nous 23
    midi à la villa
    en famille xd
    aprèm trankil
    bise,olééé 😁

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie!
    J'ai accompagné mon mari pour ses traitements en radiologie. Je sais que cela peut être très fatigant, alors je te souhaite beaucoup de courage.
    C'est sous un ciel gris et un temps humide que je viens aujourd'hui visiter ton merveilleux blog.
    Aujourd'hui, je ne garde pas ma petite-fille car sa maman a congé le jeudi. Je l'aurai demain.
    Je te souhaite un bon jeudi après-midi, une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves.
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Bisous, Réjeanne

    RépondreSupprimer
  7. ☘️Bonjour🌹Sylvie
    Sur ta belle page, @vec le🌞 & beaucoup de vent
    Je viens te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà)
    L'infirmière doit passer @jourd'hui ...j'aime pas les piqures @ïe Ouille
    Voilà elle est passée Ouf...ça va
    Passe une très bonne journée
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  8. Courage à toi aussi pour ta santé

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sylvie
    Sublimes tes créations
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. KIKOU DU SOIR - BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE 22 AGREABLE - PASSAGE RAPIDE MON FILS PASSE PRENDRE L APERO CE SOIR VERS 18 H - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ❤️
    Toujours accompagnée de la pluie!!!
    Que je passe te souhaiter une agréable soirée
    Prend bien soin de toi

    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)@mitié et bisous 💋
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀
    ...╝╚ vero ♥

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    superbes créations

    faut aller en confiance
    ne t inquiètes pas ça va aller
    bonne soirée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chère Metisse. Il est tout à fait normal d'être nerveuse avant ces rendez-vous, mais sache que je pense bien à toi. Je suis si heureuse que tu aies profité du beau temps et que tes deux chiens aient pu se promener ; ils savent aussi nous réconforter quand on en a le plus besoin.
    Je te souhaite paix et espère que tout se passera au mieux. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour mon ami(e)❤️
    Sublimes tes créations
    je passe te souhaiter
    Une bonne fin de semaine
    Un très bon weekend avec du☀️
    Moi repos très fatigué, mal dormie
    Envie de rien faire
    Prend bien soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sylvie un coucou sur ta jolie page en prenant mon café pour bien débuter la journée -Superbe soleil la chaleur revient cool ! Hier alerte a la bombe dans un lycée de Brive evacuation des élèves et circulation interdite ca devient fou quel pays ! Courses de la semaine ce matin je file et te souhaite un bon vendredi - Courage a toi ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Hello Métisse , bravo pour tes créas , elles sont magnifiques ! Il pleut sans cesse chez nous et demain c'est la braderie dans notre ville ! J'espère que le temps se remettra un peu car il fait froid aussi ! Dimanche , c'est la fête des papas chez nous que l'on fêtera samedi prochain !! Pas facile de rassembler toute la famille !!lol En tout cas , nos weekends sont bien chargés d'ici juillet !! Passe une bonne journée , on se retrouve lundi !! Prends soin de toi , bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma Métisse ! De très belles créations ! C'est déjà vendredi à nouveau. Je vais voir ce qui se passe ce week-end. Si Christer vient, nous ferons un petit tour en voiture jusqu'à chez ma fille à Ljungbehed et prendrons un peu de café. Aujourd'hui, il fera principalement nuageux et +17 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma métisse, wow splendides créations pour finir la semaine, c'est un régal pour les yeux....aujourd'hui le temps est moyen mais le soleil devrait revenir....passe un bon vendredi et un agréable week-end en prenant soin de toi......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sylvie
    Waouh, tes créations depuis le début jusqu'à aujourd'hui, quelle merveille.Comment ça va? As-tu eu les résultats?J'espère que tu as reçu de bonnes nouvelles?Cette semaine, je n'étais pas vraiment en forme.J'ai été malade pendant deux jours et j'ai eu des difficultés à trouver le sommeil.Et hier matin je suis allé marcher 7 km, et dès 14h j'ai pris le taille-bordure et j'ai fait les bordures et le terrain avec la tondeuse. J'ai fini à 18h, j'étais épuisé.Ce matin, le temps est gris et frais. Et là, à cette heure-ci, si le soleil brille?Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.Je te remercie pour tes commentaires qui font plaisir. Prends bien soin de toi. À lundi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    MAGNIFIQUES CRÉATIONS ET ANIMATIONS

    AS-TU REÇU LES RÉSULTATS, ?????? JE SUIS CERTAINE QUE TOUT IRA BIEN

    BON COURAGE À TOI

    ET VOILÀ TERMINÉE LES VACANCES !!!!!!!

    J'AURAIS BIEN CONTINUER ....

    PAS TROP ARDENTE POUR LE RETOUR .....


    NOUS AVONS EU TRÈS BEAU TEMPS , AVEC UNE TEMPÉRATURE IDÉALE, ET HEUREUX DE RETROUVER BEAUCOUP DE SOUVENIRS, NOSTALGIE ..... NOSTALGIE

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI

    BEAU TEMPS ET LA CHALEUR DE RETOUR

    PASSES UN TRÈS BEAU WEEKEND

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA


    RépondreSupprimer
  21. merci bonjour une bonne journee ce samedi ensoleille
    et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  22. Coucou❤️Me voila☘️
    Je suis chez toi
    Pour te souhaiter un bon
    Weekend avec un beau soleil☀️
    Et admirer tes belles créas
    Byzz 💋 de moi pour toi
    Je t'offre un p'tit Café
    Si tu veux bien
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄☘️

    RépondreSupprimer
  23. ˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour
    Belles créations
    Bonne journée
    avec le soleil et les nuages
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Metisse.
    Le temps passe très vite déjà la semaine touche sa fin. Je passe te souhaiter
    un bon bon Week-End. Peut être en famille avec ce beau soleil qui reviens vers nous.
    Je t'embrasse avec tendresse Marie-France.

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog