24 juin 2026

CREATION METISSE



 



4 commentaires:


  1. Bonjour Métisse. Un petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations. Toujours et toujours aussi chaud, on va bronzer à domicile pas besoin de vacances. Bon courage prend bien soin de toi.
    Je t'embrasse tendrement. Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie
    Jolies tes créations
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. coucou SYLVIE
    très jolie ta création, j'adore les anges !! celle ci est d'une beauté !!!
    il fait chaud, mais c'est normal nous sommes en été
    ici nous avons du 33° mais pas plus et nous y sommes habitués
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou sylvie
    trop belles tes creas d anges merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog