Bonjour ma Métisse ! Création adorable et mignonne !! Aujourd'hui, c'est le jour de Thanksgiving, mais nous ne le célébrons pas ici en Suède. Cependant, la dinde est souvent servie à Noël. Aujourd'hui, le temps sera nuageux avec un risque de pluie et une température maximale de 3 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
Kikou 💕métisse une visite sur ton joli blog avec plaisir Merci d'être là mon @mi(e) J'ai bien dormi ouf je garde le moral et je me dis ça ira! Et c'est toujours un plaisir de te lire On prend bien soin de moi et vous tous aussi Par votre gentillesse (ça fait du bien) J'espère que toi aussi tu vas bien Je te souhaite un bon jeudi Bisous👄 pour toi de *Shirley*
Je t'ai mis une page d'accueil, car on ne, ce n'est pas comment de revenir sur ta page, si tu en veux d'autres, je peux en mettre d'autres avec des petites étiquettes, gros bisous, maman qui est sur ton blog.
Bonjour Métisse, ta création est magnifique, j'adore, agréable journée, bises du coeur, Hélène...
RépondreSupprimerBonjour ma Métisse ! Création adorable et mignonne !! Aujourd'hui, c'est le jour de Thanksgiving, mais nous ne le célébrons pas ici en Suède. Cependant, la dinde est souvent servie à Noël. Aujourd'hui, le temps sera nuageux avec un risque de pluie et une température maximale de 3 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerbonjour sylvie deja jeudi bonne journée
RépondreSupprimerbisou ton amie thérèse
Coucou !
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi, on est déjà au milieu de la semaine, ça passe vite !
Il fait bien froid ici, à peine 8°, mais heureusement on a un peu de soleil pour réchauffer l’ambiance.
Je passe visiter les blogs rapidement, j’ai une journée bien chargée : véto ce matin et radio panoramique en début d’après-midi.
J’espère que tout va bien pour toi.
Je t’envoie de gros bisous 💕
Kikou 💕métisse
RépondreSupprimerune visite sur ton joli blog avec plaisir
Merci d'être là mon @mi(e)
J'ai bien dormi ouf je garde le moral et je me dis ça ira!
Et c'est toujours un plaisir de te lire
On prend bien soin de moi et vous tous aussi
Par votre gentillesse (ça fait du bien)
J'espère que toi aussi tu vas bien
Je te souhaite un bon jeudi
Bisous👄 pour toi de *Shirley*
Belles tes créas
RépondreSupprimerTrès bon travail ma chérie, c'est très joli, tes créations vidéos, gros bisous maman.
RépondreSupprimerJe t'ai mis une page d'accueil, car on ne, ce n'est pas comment de revenir sur ta page, si tu en veux d'autres, je peux en mettre d'autres avec des petites étiquettes, gros bisous, maman qui est sur ton blog.
RépondreSupprimerTrop belle ma Métisse.... J'adore!
RépondreSupprimerJe suis comblée! Belle soirée de jeudi et gros gros bisous