Creation Metisse

Creation Metisse

26 novembre 2025

Création Métisse


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Métisse, ta création est magnifique, j'adore, agréable journée, bises du coeur, Hélène...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Métisse ! Création adorable et mignonne !! Aujourd'hui, c'est le jour de Thanksgiving, mais nous ne le célébrons pas ici en Suède. Cependant, la dinde est souvent servie à Noël. Aujourd'hui, le temps sera nuageux avec un risque de pluie et une température maximale de 3 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour sylvie deja jeudi bonne journée
    bisou ton amie thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Je te souhaite un très bon jeudi, on est déjà au milieu de la semaine, ça passe vite !

    Il fait bien froid ici, à peine 8°, mais heureusement on a un peu de soleil pour réchauffer l’ambiance.

    Je passe visiter les blogs rapidement, j’ai une journée bien chargée : véto ce matin et radio panoramique en début d’après-midi.

    J’espère que tout va bien pour toi.

    Je t’envoie de gros bisous 💕

    RépondreSupprimer
  5. Kikou 💕métisse
    une visite sur ton joli blog avec plaisir
    Merci d'être là mon @mi(e)
    J'ai bien dormi ouf je garde le moral et je me dis ça ira!
    Et c'est toujours un plaisir de te lire
    On prend bien soin de moi et vous tous aussi
    Par votre gentillesse (ça fait du bien)
    J'espère que toi aussi tu vas bien
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisous👄 pour toi de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Très bon travail ma chérie, c'est très joli, tes créations vidéos, gros bisous maman.

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai mis une page d'accueil, car on ne, ce n'est pas comment de revenir sur ta page, si tu en veux d'autres, je peux en mettre d'autres avec des petites étiquettes, gros bisous, maman qui est sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ma Métisse.... J'adore!
    Je suis comblée! Belle soirée de jeudi et gros gros bisous

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog