Creation Metisse

Creation Metisse

30 novembre 2025

Création Métisse


       







17 commentaires:

  1. merci bonjour pluie cette nuit une bonne journee ce dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie avec la douceur le temps est agréable ce matin - Superbe créa ! Un peu de pluie cette nuit rien de méchant -Je te souhaite un bon dimanche reposant -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon @mi(e)❤️
    C'est avec la pluie 🎶☁☔
    Que j'arrive sur ton joli blog
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée de dimanche
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi *ton amie*

    RépondreSupprimer
  4. superbe
    bonjour et bon dimanche
    avec le soleil içi
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  5. coucou SYLVIE
    très jolie ta création et l'animation aussi !
    aujourd'hui le temps est à la pluie, car les nuages sont là, mais très voire quasiment pas de pluie
    c'est désespérant !
    bon dimanche, en souhaitant que tu vas bien
    on va bien et on reste aux abris aujourd'hui, de jolis programmes à la télé
    gros bisous tendresse Sylvie
    à très vite
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bjr et bsr❤️ je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi
    bonne fin de journée chez le temp est couvert☁ avec 10°C.
    Je te souhaite une Bonne soirée💋gros bisous chouchou💋

    RépondreSupprimer
  7. ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´⭐☘️🎅🎅🎅 Gros bisous 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..
    Bonne semaine à venir et joyeux 1er décembre !☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´

    RépondreSupprimer
  8. merci bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bon lundi ! Métisse🎉
    Nous y sommes, dernière ligne droite pour cette année,
    Et j'espère vraiment que 2026 sera meilleure pour chacun d'entre nous.
    Qu'as-tu fait de beau ce week-end ? Pour moi, ce fut relax,
    Surtout avec ce temps qui invite à rester au calme et profiter.
    Je voulais aussi te dire que j' admire ta créa et vidéo,
    Cela apporte de la couleur et de la joie à ce début de mois.
    Amicalement ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. sublime créa

    bonjour
    bon mois de décembre
    et je te souhaite une bonne journée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Métisse ! Une création adorable !! Le week-end est terminé, tout comme le mois de novembre. Ma fille était ici vendredi soir, sinon le week-end a été tranquille car j'étais seule. J'ai tricoté le pull pour Emil et regardé Netflix. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé avec un maximum de 6 degrés. Je te souhaite un agréable lundi et un bon début de décembre ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie



    Je te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine. Ce matin, il fait très beau : le soleil est là, même si l’air reste un peu frisquet. On nous annonce 13 ou 14 degrés cet après-midi, donc franchement, on ne va pas se plaindre.

    De mon côté, j’ai dormi moyennement. Hier, Lola allait très bien… un jour bien, un jour moins bien, comme toujours. J’espère que pour toi tout se passe bien, que tu vas bien ou que tu vas mieux.

    Je te souhaite aussi un très beau mois de décembre. Ça y est, on entame déjà le dernier mois de l’année… ça passe si vite !

    Je prends un moment pour visiter ton blog : c’est toujours aussi joli, avec de belles créations et de magnifiques réalisations. Bravo, j’admire vraiment ton travail.

    Aujourd’hui, je pense sortir un peu, on verra selon l’envie. Et demain, ce sera kiné… un peu moins rigolo.

    Je t’envoie de gros bisous,

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  13. 𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼
    Bonjour
    Le soleil est présent après une petite gelée
    Bon mois de décembre
    Bonne semaine et bon lundi
    Bisous Michelle
    𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma métisse, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi j'ai fais des créations vu le temps de samedi, courses le dimanche.....wow magnifique création pour commencer le mois de Décembre, j'adore.....aujourd'hui le temps est toujours mitigé.....passe une bonne journée......pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Métisse Je te souhaite un superbe mois de décembre ! Bonne semaine , bon lundi, toujours avec de la pluie.ici.
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sylvie, sous le soleil!
    Après une petite tempête de neige qui nous a laissé plusieurs centimètres de neige, me voici avec le soleil ce matin.
    Hier, malgré la neige, nous sommes allés au baptême de ma petite-fille.
    Belle cérémonie vite faite!Ce n'est plus ce que c'était! Même les prêtres ont hâte d'en finir. Il y avait 3 baptisés, un petit garçon et deux filles.
    Les parains et marraines ne signent plus de registre comme par le passé!
    Voilà.
    Je te souhaite un bon mois de décembre et une bonne fin d'après-midi.
    Bonne soirée également, ainsi qu'une douce nuit.
    Merci de tes visites et commentaires toujours très appréciés.
    Bisous, tendrement, Réjeanne.

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog