Coucou Sylvie avec la douceur le temps est agréable ce matin - Superbe créa ! Un peu de pluie cette nuit rien de méchant -Je te souhaite un bon dimanche reposant -Bisous Sylvie
Bonjour mon @mi(e)❤️ C'est avec la pluie 🎶☁☔ Que j'arrive sur ton joli blog Pour te souhaiter Une bonne journée de dimanche Prend soin de toi Byzz💋de moi *ton amie*
coucou SYLVIE très jolie ta création et l'animation aussi ! aujourd'hui le temps est à la pluie, car les nuages sont là, mais très voire quasiment pas de pluie c'est désespérant ! bon dimanche, en souhaitant que tu vas bien on va bien et on reste aux abris aujourd'hui, de jolis programmes à la télé gros bisous tendresse Sylvie à très vite ♥♥ d@nie ♥♥
Bjr et bsr❤️ je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi bonne fin de journée chez le temp est couvert☁ avec 10°C. Je te souhaite une Bonne soirée💋gros bisous chouchou💋
☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´⭐☘️🎅🎅🎅 Gros bisous 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés.. Bonne semaine à venir et joyeux 1er décembre !☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
Bonjour et bon lundi ! Métisse🎉 Nous y sommes, dernière ligne droite pour cette année, Et j'espère vraiment que 2026 sera meilleure pour chacun d'entre nous. Qu'as-tu fait de beau ce week-end ? Pour moi, ce fut relax, Surtout avec ce temps qui invite à rester au calme et profiter. Je voulais aussi te dire que j' admire ta créa et vidéo, Cela apporte de la couleur et de la joie à ce début de mois. Amicalement ton amie Danny kiss
Bonjour ma Métisse ! Une création adorable !! Le week-end est terminé, tout comme le mois de novembre. Ma fille était ici vendredi soir, sinon le week-end a été tranquille car j'étais seule. J'ai tricoté le pull pour Emil et regardé Netflix. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé avec un maximum de 6 degrés. Je te souhaite un agréable lundi et un bon début de décembre ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Je te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine. Ce matin, il fait très beau : le soleil est là, même si l’air reste un peu frisquet. On nous annonce 13 ou 14 degrés cet après-midi, donc franchement, on ne va pas se plaindre.
De mon côté, j’ai dormi moyennement. Hier, Lola allait très bien… un jour bien, un jour moins bien, comme toujours. J’espère que pour toi tout se passe bien, que tu vas bien ou que tu vas mieux.
Je te souhaite aussi un très beau mois de décembre. Ça y est, on entame déjà le dernier mois de l’année… ça passe si vite !
Je prends un moment pour visiter ton blog : c’est toujours aussi joli, avec de belles créations et de magnifiques réalisations. Bravo, j’admire vraiment ton travail.
Aujourd’hui, je pense sortir un peu, on verra selon l’envie. Et demain, ce sera kiné… un peu moins rigolo.
Bonjour ma métisse, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi j'ai fais des créations vu le temps de samedi, courses le dimanche.....wow magnifique création pour commencer le mois de Décembre, j'adore.....aujourd'hui le temps est toujours mitigé.....passe une bonne journée......pleins de gros bisous, annie
Coucou Sylvie, sous le soleil! Après une petite tempête de neige qui nous a laissé plusieurs centimètres de neige, me voici avec le soleil ce matin. Hier, malgré la neige, nous sommes allés au baptême de ma petite-fille. Belle cérémonie vite faite!Ce n'est plus ce que c'était! Même les prêtres ont hâte d'en finir. Il y avait 3 baptisés, un petit garçon et deux filles. Les parains et marraines ne signent plus de registre comme par le passé! Voilà. Je te souhaite un bon mois de décembre et une bonne fin d'après-midi. Bonne soirée également, ainsi qu'une douce nuit. Merci de tes visites et commentaires toujours très appréciés. Bisous, tendrement, Réjeanne.
merci bonjour pluie cette nuit une bonne journee ce dimanche bisous
RépondreSupprimerCoucou Sylvie avec la douceur le temps est agréable ce matin - Superbe créa ! Un peu de pluie cette nuit rien de méchant -Je te souhaite un bon dimanche reposant -Bisous Sylvie
RépondreSupprimersublime ta créa
RépondreSupprimerBonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerC'est avec la pluie 🎶☁☔
Que j'arrive sur ton joli blog
Pour te souhaiter
Une bonne journée de dimanche
Prend soin de toi
Byzz💋de moi *ton amie*
superbe
RépondreSupprimerbonjour et bon dimanche
avec le soleil içi
bisous
pat
coucou SYLVIE
RépondreSupprimertrès jolie ta création et l'animation aussi !
aujourd'hui le temps est à la pluie, car les nuages sont là, mais très voire quasiment pas de pluie
c'est désespérant !
bon dimanche, en souhaitant que tu vas bien
on va bien et on reste aux abris aujourd'hui, de jolis programmes à la télé
gros bisous tendresse Sylvie
à très vite
♥♥ d@nie ♥♥
Bjr et bsr❤️ je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi
RépondreSupprimerbonne fin de journée chez le temp est couvert☁ avec 10°C.
Je te souhaite une Bonne soirée💋gros bisous chouchou💋
☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´⭐☘️🎅🎅🎅 Gros bisous 😘😘😘 Meilleures pensées d Amitiés..
RépondreSupprimerBonne semaine à venir et joyeux 1er décembre !☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
merci bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous
RépondreSupprimerBonjour et bon lundi ! Métisse🎉
RépondreSupprimerNous y sommes, dernière ligne droite pour cette année,
Et j'espère vraiment que 2026 sera meilleure pour chacun d'entre nous.
Qu'as-tu fait de beau ce week-end ? Pour moi, ce fut relax,
Surtout avec ce temps qui invite à rester au calme et profiter.
Je voulais aussi te dire que j' admire ta créa et vidéo,
Cela apporte de la couleur et de la joie à ce début de mois.
Amicalement ton amie Danny kiss
sublime créa
RépondreSupprimerbonjour
bon mois de décembre
et je te souhaite une bonne journée
bisous
pat
Bonjour ma Métisse ! Une création adorable !! Le week-end est terminé, tout comme le mois de novembre. Ma fille était ici vendredi soir, sinon le week-end a été tranquille car j'étais seule. J'ai tricoté le pull pour Emil et regardé Netflix. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé avec un maximum de 6 degrés. Je te souhaite un agréable lundi et un bon début de décembre ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou mon amie
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon lundi et un excellent début de semaine. Ce matin, il fait très beau : le soleil est là, même si l’air reste un peu frisquet. On nous annonce 13 ou 14 degrés cet après-midi, donc franchement, on ne va pas se plaindre.
De mon côté, j’ai dormi moyennement. Hier, Lola allait très bien… un jour bien, un jour moins bien, comme toujours. J’espère que pour toi tout se passe bien, que tu vas bien ou que tu vas mieux.
Je te souhaite aussi un très beau mois de décembre. Ça y est, on entame déjà le dernier mois de l’année… ça passe si vite !
Je prends un moment pour visiter ton blog : c’est toujours aussi joli, avec de belles créations et de magnifiques réalisations. Bravo, j’admire vraiment ton travail.
Aujourd’hui, je pense sortir un peu, on verra selon l’envie. Et demain, ce sera kiné… un peu moins rigolo.
Je t’envoie de gros bisous,
Ton amie Apoline
𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼
RépondreSupprimerBonjour
Le soleil est présent après une petite gelée
Bon mois de décembre
Bonne semaine et bon lundi
Bisous Michelle
𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼
Bonjour ma métisse, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi j'ai fais des créations vu le temps de samedi, courses le dimanche.....wow magnifique création pour commencer le mois de Décembre, j'adore.....aujourd'hui le temps est toujours mitigé.....passe une bonne journée......pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerBonjour Métisse Je te souhaite un superbe mois de décembre ! Bonne semaine , bon lundi, toujours avec de la pluie.ici.
RépondreSupprimerGros bisous Brigitte
Coucou Sylvie, sous le soleil!
RépondreSupprimerAprès une petite tempête de neige qui nous a laissé plusieurs centimètres de neige, me voici avec le soleil ce matin.
Hier, malgré la neige, nous sommes allés au baptême de ma petite-fille.
Belle cérémonie vite faite!Ce n'est plus ce que c'était! Même les prêtres ont hâte d'en finir. Il y avait 3 baptisés, un petit garçon et deux filles.
Les parains et marraines ne signent plus de registre comme par le passé!
Voilà.
Je te souhaite un bon mois de décembre et une bonne fin d'après-midi.
Bonne soirée également, ainsi qu'une douce nuit.
Merci de tes visites et commentaires toujours très appréciés.
Bisous, tendrement, Réjeanne.