19 juin 2026

CREATION METISSE


 

20 commentaires:

  1. bonsoir sylvie
    super belle crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour moi ca va
    bonne journee et bon week end
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie
    Tes créations du 16 à l'aujourd'hui sont superbes, et celles qui sont animées aussi. Tu as raison de créer de cette façon, tu ne penses à rien d'autre lol.Merci pour tes commentaires.Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable. Prends soin de toi et reste au frais, surtout à Paris.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ,
    tres belles creations j adore
    c'est avec une pensee amicale et
    apres une tres lourde journee 36 degres
    que je viens te souhaiter une agreable soiree
    merci pour ta fidelite et ton gentil com,
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. ♥── ◉⌘ ❥⌘◉─ Bonsoir ── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥

    Après une agréable journée
    25° alors supportable et vue qu il a plu e fin d après midi
    on a de l air !!!
    hier je suis allee a Touville sur mer avec la ville d Abbeville
    c est vraiment tres joli et bien agréable
    j ai passé une belle journée et la température ça alllé
    passes une agréable soirée
    prends soin de toi

    ♥── ◉⌘ ❥⌘◉── @mitié et bisous de vero ─── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥

    RépondreSupprimer
  5. BONNE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    VRAIMENT FABULEUSES TES CRÉATIONS

    AUJOURD'HUI. 36°

    ET LES JOURS SUIVANTS CELA EMPIRE !!!!!

    ESPÉRONS QU'ON TIENDRA LE COUP !!!!!

    J'AIME LA CHALEUR, MAIS LA, CELA DÉBORDE MES CAPACITÉS A ENCAISSER

    D'AUTANT PLUS QUE LA FRAÎCHEUR DE LA NUIT S'ATTÉNUE .....

    SOIS PRUDENTE, L'OMBRE NE SUFFIT PLUS ...

    BON COURAGE

    BON WEEKEND

    PLEINS DE BISOUS CANICULAIRES !!!

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  6. trop belles tes créas !!! bravo
    passe une bonne soirée Sylvie gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  7. avec pluie et orage bonne soiree une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils sont mignons, ces petits jumeaux ! Bon week-end ! 😘

    RépondreSupprimer
  9. merci bonjour une bonne journee ce samedi
    et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR METISSE BON COURAGE POUR LA CHALEUR
    BON SAMEDI BIEN AU FRAIS BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR METISSE TRES BELLES CREAS AVEC LES CHATS
    BON DIMANCHE BIEN AU FRAIS BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR SYLVIE

    BON DIMANCHE

    POUR L'INSTANT ENCORE UN PEU DE FRAÎCHEUR, MAIS ON ANNONCE 39° CET APRÈS MIDI !! ET LA SEMAINE PROCHAINE, PIRE PLUS DE 40°

    NOUS SOMMES EN ZONE ROUGE. !!!! MAIS QUE PEUX-T-ON Y FAIRE ??????

    RESTER AU FRAIS ET BOIRE BEAUCOUP

    HIER PAS PU VISITER TOUTES LES AMIES, TROP CHAUD, PEU SUR LE PC

    EN PRINCIPE PAS DE PC LE DIMANCHE, MAIS JE VOULAIS TE REMERCIER DE TA VISITE

    BON COURAGE À TOI, SOIS PRUDENTE

    BISES CANICULAIRES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  13. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour
    Jolies créations
    Malgré les orages hier au soir il ne fait pas plus frais
    Bon dimanche
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Sylvie
    Jolies tes créations
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. bien jolie tes créations
    Bonjour Sylvie
    bon dimanche à toi avec la chaleur
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. magnifique avec les chats
    passe un bon dimanche Sylvie gros bisous ☀️

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma douce SYLVIE
    merci pour ta gentille visite
    bon dimanche d'été !! bonne fête de la musique
    bisous tendresse, prend bien soin de toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolies tes créations!

    Coucou Sylvie!
    Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter.
    On a eu une belle soirée en famille!
    Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière!
    Donc, tranquillou pour moi à la maison.
    Bon dimanche et bonne nouvelle semaine!
    Merci de ta visite et gentil commentaire.
    Gros bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  19. Kikou sylvie,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    trop de chaleur
    la météo élevée
    c'est trop chaud
    chez nous 38°c
    bien trop lourd
    le dèj à la villa
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    une journée tres chaude 32°
    je suis restée a la maison volets fermés et ventilo
    ce soir j irai faire une tout a la fète de la musique vers 21 h
    il fera beaucoup moins chaud
    je te souhite une agréable soirée
    prends soin de toi @mitié et bisous de vero

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog