Bonjour Sylvie Tes créations du 16 à l'aujourd'hui sont superbes, et celles qui sont animées aussi. Tu as raison de créer de cette façon, tu ne penses à rien d'autre lol.Merci pour tes commentaires.Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable. Prends soin de toi et reste au frais, surtout à Paris. Gros bisous.
bonsoir , tres belles creations j adore c'est avec une pensee amicale et apres une tres lourde journee 36 degres que je viens te souhaiter une agreable soiree merci pour ta fidelite et ton gentil com, bisous Cathy
Après une agréable journée 25° alors supportable et vue qu il a plu e fin d après midi on a de l air !!! hier je suis allee a Touville sur mer avec la ville d Abbeville c est vraiment tres joli et bien agréable j ai passé une belle journée et la température ça alllé passes une agréable soirée prends soin de toi
♥── ◉⌘ ❥⌘◉── @mitié et bisous de vero ─── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥
coucou ma douce SYLVIE merci pour ta gentille visite bon dimanche d'été !! bonne fête de la musique bisous tendresse, prend bien soin de toi ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou Sylvie! Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter. On a eu une belle soirée en famille! Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière! Donc, tranquillou pour moi à la maison. Bon dimanche et bonne nouvelle semaine! Merci de ta visite et gentil commentaire. Gros bisous, Réjeanne.
Kikou sylvie, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil trop de chaleur la météo élevée c'est trop chaud chez nous 38°c bien trop lourd le dèj à la villa l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
bonsoir une journée tres chaude 32° je suis restée a la maison volets fermés et ventilo ce soir j irai faire une tout a la fète de la musique vers 21 h il fera beaucoup moins chaud je te souhite une agréable soirée prends soin de toi @mitié et bisous de vero
bonsoir sylvie
RépondreSupprimersuper belle crea merci j aime bien
prend soin de toi
pour moi ca va
bonne journee et bon week end
amitie et bisous de nous deux
gege
Bonjour Sylvie
RépondreSupprimerTes créations du 16 à l'aujourd'hui sont superbes, et celles qui sont animées aussi. Tu as raison de créer de cette façon, tu ne penses à rien d'autre lol.Merci pour tes commentaires.Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable. Prends soin de toi et reste au frais, surtout à Paris.
Gros bisous.
bonsoir ,
RépondreSupprimertres belles creations j adore
c'est avec une pensee amicale et
apres une tres lourde journee 36 degres
que je viens te souhaiter une agreable soiree
merci pour ta fidelite et ton gentil com,
bisous Cathy
♥── ◉⌘ ❥⌘◉─ Bonsoir ── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥
RépondreSupprimerAprès une agréable journée
25° alors supportable et vue qu il a plu e fin d après midi
on a de l air !!!
hier je suis allee a Touville sur mer avec la ville d Abbeville
c est vraiment tres joli et bien agréable
j ai passé une belle journée et la température ça alllé
passes une agréable soirée
prends soin de toi
♥── ◉⌘ ❥⌘◉── @mitié et bisous de vero ─── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥
BONNE FIN DE JOURNÉE SYLVIE
RépondreSupprimerVRAIMENT FABULEUSES TES CRÉATIONS
AUJOURD'HUI. 36°
ET LES JOURS SUIVANTS CELA EMPIRE !!!!!
ESPÉRONS QU'ON TIENDRA LE COUP !!!!!
J'AIME LA CHALEUR, MAIS LA, CELA DÉBORDE MES CAPACITÉS A ENCAISSER
D'AUTANT PLUS QUE LA FRAÎCHEUR DE LA NUIT S'ATTÉNUE .....
SOIS PRUDENTE, L'OMBRE NE SUFFIT PLUS ...
BON COURAGE
BON WEEKEND
PLEINS DE BISOUS CANICULAIRES !!!
REBECCA
trop belles tes créas !!! bravo
RépondreSupprimerpasse une bonne soirée Sylvie gros bisous 💋
avec pluie et orage bonne soiree une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux
RépondreSupprimerQu'ils sont mignons, ces petits jumeaux ! Bon week-end ! 😘
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce samedi
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
BONJOUR METISSE BON COURAGE POUR LA CHALEUR
RépondreSupprimerBON SAMEDI BIEN AU FRAIS BISE TON AMIE THERESE
BONJOUR METISSE TRES BELLES CREAS AVEC LES CHATS
RépondreSupprimerBON DIMANCHE BIEN AU FRAIS BISE TON AMIE THERESE
BONJOUR SYLVIE
RépondreSupprimerBON DIMANCHE
POUR L'INSTANT ENCORE UN PEU DE FRAÎCHEUR, MAIS ON ANNONCE 39° CET APRÈS MIDI !! ET LA SEMAINE PROCHAINE, PIRE PLUS DE 40°
NOUS SOMMES EN ZONE ROUGE. !!!! MAIS QUE PEUX-T-ON Y FAIRE ??????
RESTER AU FRAIS ET BOIRE BEAUCOUP
HIER PAS PU VISITER TOUTES LES AMIES, TROP CHAUD, PEU SUR LE PC
EN PRINCIPE PAS DE PC LE DIMANCHE, MAIS JE VOULAIS TE REMERCIER DE TA VISITE
BON COURAGE À TOI, SOIS PRUDENTE
BISES CANICULAIRES
REBECCA
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour
Jolies créations
Malgré les orages hier au soir il ne fait pas plus frais
Bon dimanche
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Coucou Sylvie
RépondreSupprimerJolies tes créations
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon dimanche
Ton amie Sylvie
bien jolie tes créations
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
bon dimanche à toi avec la chaleur
bisous d'une petitefleur
magnifique avec les chats
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche Sylvie gros bisous ☀️
coucou ma douce SYLVIE
RépondreSupprimermerci pour ta gentille visite
bon dimanche d'été !! bonne fête de la musique
bisous tendresse, prend bien soin de toi
♥♥ d@nie ♥♥
Trop jolies tes créations!
RépondreSupprimerCoucou Sylvie!
Hier soir, souper BBQ chez une de mes filles, puis SPA pour ceux et celles qui voulaient en profiter.
On a eu une belle soirée en famille!
Aujourd'hui, Fête des Pères, chacun, chacune fêtera à sa manière!
Donc, tranquillou pour moi à la maison.
Bon dimanche et bonne nouvelle semaine!
Merci de ta visite et gentil commentaire.
Gros bisous, Réjeanne.
Kikou sylvie,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
trop de chaleur
la météo élevée
c'est trop chaud
chez nous 38°c
bien trop lourd
le dèj à la villa
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁
bonsoir
RépondreSupprimerune journée tres chaude 32°
je suis restée a la maison volets fermés et ventilo
ce soir j irai faire une tout a la fète de la musique vers 21 h
il fera beaucoup moins chaud
je te souhite une agréable soirée
prends soin de toi @mitié et bisous de vero