Bonjour Métisse. Un petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations. Toujours et toujours aussi chaud, on va bronzer à domicile pas besoin de vacances. Bon courage prend bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Coucou Sylvie Jolies tes créations Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
coucou SYLVIE très jolie ta création, j'adore les anges !! celle ci est d'une beauté !!! il fait chaud, mais c'est normal nous sommes en été ici nous avons du 33° mais pas plus et nous y sommes habitués bon après midi et prend bien soin de toi gros bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
coucou sylvie trop belles tes creas d anges merci j aime bien prend soin de toi pour nous tout va bien bonne journee amitie et bisous de nous deux gege
Coucou Métisse Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
elles sont jolie tes créations Bonsoir Sylvie bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale la semaine n'avance pas tellement on est mal lol merci pour ta fidélité bisous d'une petitefleur
RépondreSupprimerBonjour Métisse. Un petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations. Toujours et toujours aussi chaud, on va bronzer à domicile pas besoin de vacances. Bon courage prend bien soin de toi.
Je t'embrasse tendrement. Marie-France
CC ET OUI A DOMICILE ON VA BRONZE MMMDR BISOUS
SupprimerCoucou Sylvie
RépondreSupprimerJolies tes créations
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
coucou SYLVIE
RépondreSupprimertrès jolie ta création, j'adore les anges !! celle ci est d'une beauté !!!
il fait chaud, mais c'est normal nous sommes en été
ici nous avons du 33° mais pas plus et nous y sommes habitués
bon après midi et prend bien soin de toi
gros bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥
coucou sylvie
RépondreSupprimertrop belles tes creas d anges merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
amitie et bisous de nous deux
gege
Coucou Métisse
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
elles sont jolie tes créations
RépondreSupprimerBonsoir Sylvie
bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur