Creation Metisse

Creation Metisse

24 juin 2026

CREATION METISSE



 



10 commentaires:


  1. Bonjour Métisse. Un petit passage sur ton joli blog et tes jolies créations. Toujours et toujours aussi chaud, on va bronzer à domicile pas besoin de vacances. Bon courage prend bien soin de toi.
    Je t'embrasse tendrement. Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie
    Jolies tes créations
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. coucou SYLVIE
    très jolie ta création, j'adore les anges !! celle ci est d'une beauté !!!
    il fait chaud, mais c'est normal nous sommes en été
    ici nous avons du 33° mais pas plus et nous y sommes habitués
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou sylvie
    trop belles tes creas d anges merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    amitie et bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Métisse
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  6. elles sont jolie tes créations
    Bonsoir Sylvie
    bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
    j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
    la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
    merci pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR SYLVIE

    JOLIES TES CRÉATIONS

    ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!

    C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE

    ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR

    JE REDOUTE LES NUITS, ....

    LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
    MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
    JUSQU'À DIMANCHE. !!!

    ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
    ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS


    J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    superbes creations femme ange jdr merci
    c 'est avec une pensee amicale et apres
    une trop chaude journee comme d'hab
    que je viens te souhaiter une agreable
    soiree , merci pour ton gentil com , j'espere
    pouvoir dormir cette nuit bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  9. merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer

bonjour merci de votre passage sur mon blog